Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffret surprise Starbucks - Dolce Gusto - 31l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coffret surprise Starbucks - Dolce Gusto - 31l07

Une nouvelle saveur Starbucks® by NESCAFÉ Dolce Gusto arrive bientôt ! Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? L'image ci-dessus vous donne déjà un petit indice… ?

Participez à notre concours exclusif et tentez de remporter un coffret surprise* rempli de délicieuses capsules Starbucks® et de superbes goodies ! ??
    C’est très simple : il vous suffit de cliquer sur « Je participe » et de répondre à deux petites questions. N'oubliez pas, le concours est ouvert jusqu'au 31 juillet 2025 inclus !

Et surtout, ne manquez pas la grande révélation début août sur dolce-gusto.be ! Restez à l'affût !

STARBUCKS® PAR NESCAFÉ DOLCE GUSTO
    DEVINEZ NOTRE NOUVEAU GOÛT ET TENTEZ DE GAGNER UN PACK GIFT STARBUCKS® BY NESCAFÉ DOLCE GUSTO !
    ​Le site est nestlepromo et pas dolcegusto

Commentaire

J'ai trouvé , je pense , le nouveau goût : Tiramisu mais à vérifier. Voici le lien où j'ai trouvé : An Italian classic, reimagined: Get to know the new Tiramisu Cream platform - Starbucks Stories EMEA​

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
        J'ai trouvé , je pense , le nouveau goût : Tiramisu mais à vérifier. Voici le lien où j'ai trouvé : An Italian classic, reimagined: Get to know the new Tiramisu Cream platform - Starbucks Stories EMEA​
        Le tiramisu est déjà en vente https://www.starbucks.be/fr/summer-favorites

Dans le règlement, ils parlent de mars

Le concours se déroule du 01-07-2025 à 00h00 au 31-07-2025 à 23h59 inclus. La participation ne sera plus possible après le 31-07-2025 à 23h59.
        1. Pour pouvoir participer à ce Concours les Participants doivent cliquer sur le bouton de participation dans la newsletter correspondante ou via le post social media publiée par NESCAFÉ Dolce Gusto Belgique. Ensuite, ils doivent répondre à 2 questions du concours sur le site de la promotion.
            1. Quel nouveau goût de café Starbucks lançons-nous en mars ?
            2. Pourquoi aimerais-tu avoir ce goût ?
        ​
        Dernière modification par sylvieloriot, 07 juillet 2025, 07h58.
        Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
        https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Ça vaut ce que ça vaut, mais en plaçant l'adresse du lien dans chat gpt, l'application m'indique que ca serait Coconut Macchiato...

Commentaire

j'ai trouvé Pumpkin Spice Latte​

Commentaire

1. Le présent Concours attribuera les prix suivants :
              • Un pack de café d'une valeur de 25 euros (1 accessoire surprise Starbucks et 3 boîtes aléatoires de capsules Starbucks by NESCAFÉ Dolce Gusto)
              ​

Commentaire

trouvé Pumpkin Spice Latte aussi​

Commentaire

Envoyé par Dewal Voir le message
                  Ça vaut ce que ça vaut, mais en plaçant l'adresse du lien dans chat gpt, l'application m'indique que ca serait Coconut Macchiato...
                  C était celui du concours précédent il me semble..

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X