Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers lots - Intermarché - 27l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers lots - Intermarché - 27l07

+ de 12000 lots avec le jeu : la course des héros

Jeu qui débute le 8 juillet !

Envoyé par harmonie Voir le message
    + de 12000 lots avec le jeu : la course des héros

Jeu qui débute le 8 juillet !
    Il manque le lien ?

Commentaire

Pour participer, RDV dans votre magasin Intermarché.
      Chaque tranche d’achat de 25€ = 1 chance de jouer

PLUS DE 12 000 LOTS À GAGNER !
      ​

Commentaire

Voici le lien : La course des Héros | Intermarché​

Commentaire

Code chance, c'est quoi ?

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
            Code chance, c'est quoi ?
            Pour avoir un code chance , il faut acheter par tranche de 25 euros : 1 code chance

Commentaire

Article 5 : Gains Les prix mis en jeu pour l’ensemble des magasins participants sont les suivants : • 57 places dans des VIP Car pour suivre l’équipe cycliste Intermarché-Wanty • 5 maillots dédicacés Intermarché-Wanty d’une valeur unitaire de 125,00 € • 6 maillots verts 2024 Intermarché-Wanty d’une valeur unitaire de 90,00 € • 20 cuissards et maillots Intermarché-Wanty d’une valeur unitaire respective de 48.40€ et 40,30 € • 156 t-shirts taille L Intermarché-Wanty d’une valeur unitaire de 19,00 € • 1 560 casquettes Intermarché-Wanty d’une valeur unitaire de 5,00 € • 4 000 bidons Intermarché-Wanty d’une valeur unitaire de 5,00 € • 312 ponchos Intermarché-Wanty d’une valeur unitaire de 4,40 € • 5 000 produits gratuits d’une valeur unitaire estimée à 1,90 € • 1 248 porte-clés Intermarché-Wanty d’une valeur unitaire de 1,30 € • 5 000 codes de réduction (20%) à utiliser sur https://fr.oneill.com/ • 5 000 codes de réduction (20%) à utiliser sur https://www.vergesport.com/

Article 6 : Attribution des lots Les gagnants seront désignés en fonction de leur classement final, établi automatiquement à la clôture du jeu digital. Les lots seront attribués selon l’ordre suivant : • Du 1er au 57e : VIP Car • Du 58e au 63e : Maillots dédicacés Intermarché-Wanty • Du 64e au 70e : Maillots verts 2024 • Du 71e au 91e : Ensembles maillots et cuissards • Du 92e au 248e : T-shirts taille L • Du 249e au 1 809e : Casquettes • Du 1 810e au 5 810e : Bidons • Du 5 811e au 6 123e : Ponchos • Du 6 124e au 7 372e : Porte-clés • À partir du 7 373e : Produit gratuit ou code de réduction (valable sur les sites mentionnés à l’article 5) En cas d’ex-æquo, un tirage au sort complémentaire sera réalisé pour garantir une attribution équitable des lots.

Commentaire

Le participant devra récupérer son/ses gain(s) dans son Intermarché. Il pourra récupérer son/ses gain(s) du 30/07/2025 jusqu’au 10/08/2025. Passé ce délai, il ne sera plus possible de récupérer son/ses gain(s).

Commentaire

J'ai été faire des achats pour plus de 75€et je n'ai rien reçu. On reçoit comment les codes ?

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
                    J'ai été faire des achats pour plus de 75€et je n'ai rien reçu. On reçoit comment les codes ?
                    2ème ticket

Commentaire

c'est le code barre sur le deuxième ticket

Commentaire

Cette semaine, le Grand Quiz du Peloton

JUSQU’AU DIMANCHE 13 JUILLET 23H59

​

Commentaire

Il faut réclamer le ticket papier à la caisse car les codes ne sont pas sur internet.

Commentaire

On ne m'a rien donné non plus... pfff

Commentaire

j'ai scanné mon ticket qui devrait me donner 3 codes chance et je ne les vois nulle part

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X