Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tickets pour Pairi Daiza - AG - 31l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tickets pour Pairi Daiza - AG - 31l07

#Concours Envie de passer une journée inoubliable à Pairi Daiza ? Nous offrons 100 tickets duo, valables un an. Tentez votre chance sans attendre. #supporterdevotrevie

Gagnez 2 tickets pour Pairi Daiza

Un parc animalier sous le soleil : que demander de plus ? Pour profiter de cette aventure en toute sécurité, nous mettons à votre disposition de la crème solaire gratuite à Pairi Daiza et dans d’autres parcs.

Et ce n’est pas tout ! Pour célébrer le retour du soleil, nous lançons un concours : 100 tickets duos, valables un an, sont à gagner. Tentez votre chance pour gagner une aventure estivale amusante !

​
    Combien d’espèces animales y-a-t-il à Pairi Daiza ?

800xxxx

​

Dans combien de parcs d’attractions trouvez-vous nos distributeurs de crème solaire ?

4 xxx

5

3

Vous y êtes presque! Il ne vous reste plus qu’à répondre à la question subsidiaire. Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 01/07/25 à 8h et le 31/07/25 à 23h59 ?
    (Astuce : le concours précédent comptait 7.000 participants)​​
    Dernière modification par VTMVT4, 01 juillet 2025, 17h56.

A mon avis la bonne réponse est 800

Commentaire

Envoyé par tofmasken Voir le message
      A mon avis la bonne réponse est 800
      Exact et merci : Pairi Daiza abrite plus de 7 500 animaux de plus de 800 espèces​

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Exact et merci : Pairi Daiza abrite plus de 7 500 animaux de plus de 800 espèces​
        exact désolé

Commentaire

Est ce que Pairi daiza peut être considéré comme parc d attraction ou parc animalier
          pour la question 2 je dirais 3

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X