Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage à la Warner Bros. Studio Tour Hollywood à Los Angeles - Kinépolis - 06l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voyage à la Warner Bros. Studio Tour Hollywood à Los Angeles - Kinépolis - 06l08

Le concours se déroule, sans interruption, du 09-07-2025 à 00:01 jusqu’au 06-08-2025 à 23:59. Toute participation en dehors de cette période n’est pas valable !!!!

Quand Superman est-il apparu pour la première fois dans une bande dessinée ?

Superman est apparu pour la première fois dans le premier numéro du comic book "Action Comics", publié par National Publications (plus tard DC Comics), en avril 1938.​

Commentaire

Nicholas Hoult joue dans Superman le rôle de...​lex luthor

Commentaire

Lors de la Warner Bros. Studio Tour, vous pouvez déguster un délicieux café à... central perk

Commentaire

L’actrice Rachel Brosnahan, qui incarne Lois Lane, est connue pour... la fabuleuse madame maisel

Commentaire

Comment s’appelle le chien de Superman ? krypto

Commentaire

Quel est le nom du journal où travaillent Clark Kent et Lois Lane ? daily planet

Commentaire

Quand Warner Bros. a-t-il ouvert ses studios au public avec ses premières visites guidées ? 1970 1971 1972 1973 ???

Commentaire

En 1938

Commentaire

Envoyé par jps11 Voir le message
                    Quand Warner Bros. a-t-il ouvert ses studios au public avec ses premières visites guidées ? 1970 1971 1972 1973 ???
                    En 1973

Commentaire

Envoyé par jps11 Voir le message
                      Nicholas Hoult joue dans Superman le rôle de...​lex luthor
                      Chez moi ça ne marche pas...
                      "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

Nicholas Hoult dans le rôle de Lex Luthor dans Superman (2025)

​https://www.reddit.com/r/Moviesinthe...an_2025/?tl=fr

Commentaire

• Les dates de voyage se situent entre le jeudi et le lundi, durant les mois d’octobre et novembre 2025, à l’exception des jours fériés locaux et nationaux aux États-Unis.
                          ​
                          je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Envoyé par vdl91 Voir le message

Chez moi ça ne marche pas...
                            Bizarre.... Impossible chez moi aussi
                            Lex Luthor​,c 'est pourtant la bonne réponse​​
                            Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
                            https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X