Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tickets pour Suikerrock - Loterie nationale - 11l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tickets pour Suikerrock - Loterie nationale - 11l07

Gagnez vos tickets pour Suikerrock et vivez un festival incroyable !

Suikerrock revient avec une programmation de choc et des performances explosives ! Trois scènes, plus de 50 artistes (inter)nationaux ? et une ambiance de folie ? vous y attendent. Grâce à Win for Life, tentez de gagner vos tickets !

? Vous avez jusqu’au 11/07/2025 à 23h59 pour participer !

Avec les nouveaux jeux en ligne de Win for Life, vous pouvez facilement jouer entre deux concerts. Mais quel est le montant maximum que vous pouvez gagner tous les ans ?

Besoin d’aide pour répondre à la question ? Cliquez ici.

5.000 € tous les ans

10.000 € tous les ans

15.000 € tous les ans
    Si vous gagnez… quel jour choisiriez-vous pour aller à Suikerrock ?

? Choisissez votre date :

01-08-2025

02-08-2025

03-08-2025

Combien de gagnants y aura-t-il au dernier rang du tirage Lotto du 12/07/2025 ?​

5.000 € tous les ans

Commentaire

Si vraiment ca ne vous interesse pas, pouvez vous jouer pour le samedi pour moi ? Snow Patrol

Merciii

Commentaire

Envoyé par rosco12 Voir le message
        Si vraiment ca ne vous interesse pas, pouvez vous jouer pour le samedi pour moi ? Snow Patrol

Merciii
        Tu vas faire des infidélités à Ronquières ? J'espérais bien t'y rencontrer !
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Tu vas faire des infidélités à Ronquières ? J'espérais bien t'y rencontrer !
          Cette année, je ne me suis pas inscrit pour être bénévole. Mais j'aimerais y aller le vendredi pour Jean Louis Aubert. Mais j'avoue que Snow Patrol est mon groupe du moment.

J'espère egalement qu'on pourra se rencontrer

Commentaire

Envoyé par rosco12 Voir le message

Cette année, je ne me suis pas inscrit pour être bénévole. Mais j'aimerais y aller le vendredi pour Jean Louis Aubert. Mais j'avoue que Snow Patrol est mon groupe du moment.

J'espère egalement qu'on pourra se rencontrer
            C'est principalement pour Aubert que j'y vais. Et je tiens en plus à avoir une bonne place, même si c'est au sacrifice des autres concerts...
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X