Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places festivals - constructiv - 22l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places festivals - constructiv - 22l06

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

Obligation de participer via un compte Insta ou facebook
    Je mets les questions mais il est écrit ceci dans le règlement :
    Les gagnants sont déterminés exclusivement sur la base de la question subsidiaire (tie-breaker) figurant dans le formulaire de participation

Il y a 65 prix à à gagner.

Les gagnants remporteront chacun 2 tickets pour l’édition 2025 du festival de leur choix parmi les festivals suivants : Couleur Café, Alcatraz, Baudet Festival, Francofolies de Spa et SuikerRock.

Qu'est-ce qu'un ouvrier de voirie?​
    > un travailleur affecté aux infrastructures routières

Commentaire

je bloque sur la question 2, aucune réponse n'est bonne selon moi :

- Comment s’appelle le centre pour la durabilité et l’innovation dans la construction ?
      Innoviris
      Klub C
      Constructiv​

En cherchant sur internet je tombe sur Buildwise, d'ailleurs c'est aussi l'info reprise sur le site de l'organisateur du concours

Commentaire

En plus du salaire, qu’est-ce qu’offre le secteur de la construction à tous les ouvriers ? Epargne pension

Commentaire

J'ai trouvé Kamp C pour ma part, il se situe à Westerlo.

Commentaire

la page en question qui organise le concours est " Nous Construisons Demain" ...

ChatGpt dit ceci : "Le centre que vous mentionnez, "Constructiv," est un organisme paritaire de services pour le secteur de la construction en Belgique, qui se concentre sur la durabilité et l'innovation dans ce domaine."

Donc pour moi, ce serait "Constructiv" vu que ce ne sont pas les autres... juste par déduction
            ​

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
              la page en question qui organise le concours est " Nous Construisons Demain" ...

ChatGpt dit ceci : "Le centre que vous mentionnez, "Constructiv," est un organisme paritaire de services pour le secteur de la construction en Belgique, qui se concentre sur la durabilité et l'innovation dans ce domaine."

Donc pour moi, ce serait "Constructiv" vu que ce ne sont pas les autres... juste par déduction
              ​
              En effet, pour moi ,c'est bien la réponse.

Commentaire

je reste sur Kamp C

Kamp C, situé à Westerlo en Belgique, est le centre provincial pour la durabilité et l'innovation dans le secteur de la construction.
                C'est une plateforme qui vise à accélérer la transition vers un secteur de la construction plus durable et circulaire. Ils y mènent diverses activités​

Commentaire

Pour moi Constructiv c'est plutôt un genre de syndicat, une organisation qui assiste les entreprises du secteur dans tout ce qui est ressources humaines,... https://constructiv.be/fr/a-propos-de-constructiv/#

Commentaire

Envoyé par rosco12 Voir le message
                    je reste sur Kamp C

Kamp C, situé à Westerlo en Belgique, est le centre provincial pour la durabilité et l'innovation dans le secteur de la construction.
                    C'est une plateforme qui vise à accélérer la transition vers un secteur de la construction plus durable et circulaire. Ils y mènent diverses activités​
                    Ce qui est surprenant, c'est que lorsqu'on tape "Kamp C" dans "recherche" que ce soit sur le site internet ou sur la page Facebook de " Nous Construisons Demain"​ qui organise le concours, il n'y a aucun résultat.

Ce serait incompréhensible voire absurde qu'ils ne parlent pas de cela mais le propose comme "bonne réponse" dans la question de leur concours... La logique voudrait qu'ils en parlent un minimum mais bon, à suivre, on verra, ce n'est qu'un concours ;-)

Commentaire

Après comme je l'ai écrit dans le post, apparemment ils ne tiennent compte que de la subsidiaire et pas des réponses au quizz pour l'attribution des lots

Commentaire

Envoyé par Sailoor Voir le message
                        Après comme je l'ai écrit dans le post, apparemment ils ne tiennent compte que de la subsidiaire et pas des réponses au quizz pour l'attribution des lots
                        oups ok désolé, je n'avais pas vu ce point du règlement... merci à toi...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X