If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En fait, j'ai répondu les ardentes et comme ce n'était pas correct, j'ai eu une deuxième chance avec un indice genre "sur quelle scène va briller cette personne" et j'ai vu l'artiste avec ces vêtements programmée à couleur café :-)
En fait, j'ai répondu les ardentes et comme ce n'était pas correct, j'ai eu une deuxième chance avec un indice genre "sur quelle scène va briller cette personne" et j'ai vu l'artiste avec ces vêtements programmée à couleur café :-)
Je ne vois pas où c'est mis "incorrect" quand on répond?!
je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Il n'y avait pas écrit "incorect", c'était juste un autre texte genre " êtes-vous sûr de votre réponse? Avec ce que j'ai écrit ci-dessus. Je ne sais rien dire d'autre.
Il faut regarder le line-up de coulcaf, l'artiste Tshegue porte ces vêtements.
il n'y avait pas écrit "incorect", c'était juste un autre texte genre " êtes-vous sûr de votre réponse? Avec ce que j'ai écrit ci-dessus. Je ne sais rien dire d'autre.
Il faut regarder le line-up de coulcaf, l'artiste tshegue porte ces vêtements.
bien vu
je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
A aucun moment le formulaire ne demande si on est sûr. J'ai essayé sur mon ordi et mon téléphone. En tout cas je trouve ça assez bizarre. Les bijoux, accessoires, le style très affirmé, pour moi ça ne fait pas vraiment Couleur Café.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire