Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffret festival (produits) - Delhaize - 18l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coffret festival (produits) - Delhaize - 18l06

Bonjour,

Vous avez sûrement vu quelques affiches avec les affiches dont les slogans : "Tomaaate about you" ou encore "Ouh Ouh Ouh Ouh ça Pain pour moi".
    En effet, Delhaize propose que vous revisitiez une partie de chanson Belge ou un titre Belge, et ce qu'il y a à remporter , ce sont des produits de Delhaize.

Ah oui, il faut absolument changer un mot par le produit Delhaize que vous aurez choisi.

Voici le site web : delhaize.be/fr/games/belhaize-songs?campaignId=4561F109-A2A3-43C4-A13D-3DC631154FCA&cmpid=em_General_2025-05-15_w21_na_Thu_FR_na_na_169009_na_na

Vous avez jusqu'au 18 juin pour pouvoir participer.

Alors, si l'inspiration ne vous vient pas, je vous conseille de demander à vos proches.
    Il existe des chansons de Jacques Brel ou de Lio ou encore Angèle.

PS : oubliez Plastic Bertrand, ça plane pour moi vu qu'elle se trouve dans le règlement.

Envoyé par Lmoi Voir le message
    Bonjour,

Vous avez sûrement vu quelques affiches avec les affiches dont les slogans : "Tomaaate about you" ou encore "Ouh Ouh Ouh Ouh ça Pain pour moi".
    En effet, Delhaize propose que vous revisitiez une partie de chanson Belge ou un titre Belge, et ce qu'il y a à remporter , ce sont des produits de Delhaize.

Ah oui, il faut absolument changer un mot par le produit Delhaize que vous aurez choisi.

Voici le site web : delhaize.be/fr/games/belhaize-songs?campaignId=4561F109-A2A3-43C4-A13D-3DC631154FCA&cmpid=em_General_2025-05-15_w21_na_Thu_FR_na_na_169009_na_na

Vous avez jusqu'au 18 juin pour pouvoir participer.

Alors, si l'inspiration ne vous vient pas, je vous conseille de demander à vos proches.
    Il existe des chansons de Jacques Brel ou de Lio ou encore Angèle.

PS : oubliez Plastic Bertrand, ça plane pour moi vu qu'elle se trouve dans le règlement.
    Est-ce que l’on doit mettre un photo du produit comme dans la démonstration ?

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Est-ce que l’on doit mettre un photo du produit comme dans la démonstration ?
      non, pas de photos de produits.

Commentaire

Je viens de tenté et « vous avez déjà participé «

Commentaire

A déplacer dans les créatifs il me semble

Commentaire

J'ai juste envoyé le titre de ma chanson, je n'ai pas dû inscrire mon adresse mail ni mon nom... est-ce normal ?

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
              J'ai juste envoyé le titre de ma chanson, je n'ai pas dû inscrire mon adresse mail ni mon nom... est-ce normal ?
              Je suppose que tu étais connectée à ton compte, donc Big Brother a toutes tes coordonnées.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Je suppose que tu étais connectée à ton compte, donc Big Brother a toutes tes coordonnées.
                Ok j'imagine que oui :-(((

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X