Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un colis SPARbecue - Spar - 18l06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un colis SPARbecue - Spar - 18l06



    Gagnez un des 5 magnifiques colis SPARbecue !


    Correspondance valable à partir de 09/05/2024 - 19/06/2024
    Gagnez un colis SPARbecue d'une valeur de 280 € !


    Gagnez un colis SPARbecue d'une valeur de 280 € ! Répondez à la question du concours avant le 19/06/2024, et qui sait, vous gagnerez peut-être l'un des 5 merveilleux packages SPARbecue ! Parce qu'un délicieux festin barbecue, bien au chaud, fera le bonheur de tout le monde. Voici comment gagner un colis :


    1. Remplissez vos coordonnées ci-dessous.
    2. Répondez aux trois questions du concours.
    3. Répondez à la question décalée et croisez les doigts !

    Les gagnants seront informés par e-mail après le concours, bonne chance ! ​


    Questions du concours Question principale 1: Dans l’édition spéciale Poivre & Sel BBQ et sur www.spar.be vous trouvez 3 nouvelles recettes autour des ‘braaibroodjes’. Quelle est l’origine de ce plat?
    1 uur
    2 uur
    3 uur

    Question principale 2: Quel plat barbecue fou la rédaction SPAR n’a-t-elle pas encore présenté? (Astuce: cherchez dans nos recettes!)
    Klassiek pizzadeeg
    Bladerdeeg
    Pinsa Question subsidiaire



    Combien de participations valables www.spar.be aura-t-il reçus à la fin de l’action ?(**)
    ​

  • #2
    Ca veut dire quoi l'origine de ce plat : 2 uur ? Je ne comprends pas la question, ni la réponse d'ailleurs :-)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Ca veut dire quoi l'origine de ce plat : 2 uur ? Je ne comprends pas la question, ni la réponse d'ailleurs :-)

      Sans doute une mauvaise traduction du néerlandais. La plupart des magasin sont en Flandre.

      Et les magasins indépendants ne sont pas repris dans la liste​
      Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LoriotRochefort Voir le message


        Sans doute une mauvaise traduction du néerlandais. La plupart des magasin sont en Flandre.

        Et les magasins indépendants ne sont pas repris dans la liste​
        Je confirme, j'ai un spar à 2km de chez moi, il n'est jamais repris dans la liste, dommage

        Commentaire


        • #5
          Hoeveel uur moeten spareribs het best karamelliseren als je deze wil slowcooken op de BBQ? (Je vindt het antwoord in de nieuwste editie van de InSPARatie of op onze website)

          voila la question en néérlandais

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X