Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chips Croky Explosion - Croky - 10l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chips Croky Explosion - Croky - 10l05

GAGNEZ les nouveaux Croky Explosions !

Vous voulez être le premier à goûter les deux nouvelles saveurs Croky Explosions ?
    Participez rapidement et ayez une chance de gagner l'un des 50 paquets gagnants !
    ​

Question :

Quel est l'ingrédient principal de la sauce Sriracha ?

Du piment (à confirmer) https://www.mesinspirationsculinaire...ha-maison.html

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

piment doux et épicé et un soupçon d'ail.

Commentaire

Moi j’ai répondu petits piments rouges pour l’ingrédient principal

Commentaire

Explosions | Croky

Le descriptif de la recette précise:​

"De savoureuses chips croustillantes et ondulées à la saveur de la sauce sriracha épicée. Laissez-vous surprendre par cette nouvelle saveur intense avec du piment doux et épicé et un soupçon d'ail."

Tout comme Yenyen je penche plutôt en effet sur cette réponse à fournir.

Bonne chance à tous! :)
        Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​

Commentaire

ils demandent l'ingrédient principal de la sauce et non des chips et en faisant recherche sur la sauce c'est les piments ...

Commentaire

Composition de la sauce 61% de piments vérifié sur le pot que j’ai chez moi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X