Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chips Croky Explosion - Croky - 10l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chips Croky Explosion - Croky - 10l05

GAGNEZ les nouveaux Croky Explosions !

Vous voulez être le premier à goûter les deux nouvelles saveurs Croky Explosions ?
    Participez rapidement et ayez une chance de gagner l'un des 50 paquets gagnants !
    ​

Question :

Quel est l'ingrédient principal de la sauce Sriracha ?

Du piment (à confirmer) https://www.mesinspirationsculinaire...ha-maison.html

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

piment doux et épicé et un soupçon d'ail.

Commentaire

Moi j’ai répondu petits piments rouges pour l’ingrédient principal

Commentaire

Explosions | Croky

Le descriptif de la recette précise:​

"De savoureuses chips croustillantes et ondulées à la saveur de la sauce sriracha épicée. Laissez-vous surprendre par cette nouvelle saveur intense avec du piment doux et épicé et un soupçon d'ail."

Tout comme Yenyen je penche plutôt en effet sur cette réponse à fournir.

Bonne chance à tous! :)
        Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
        12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique​
        ​

Commentaire

ils demandent l'ingrédient principal de la sauce et non des chips et en faisant recherche sur la sauce c'est les piments ...

Commentaire

Composition de la sauce 61% de piments vérifié sur le pot que j’ai chez moi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X