Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y a un shop ou on peut échanger les codes cumulés + les diamants gagnés dans les jeux pour des tee-shirt, marcel, casquette, baffle, ...

    Commentaire


    • #17
      bonjour, je suis preneuse des codes si vous n'en avez plus besoin..
      merci d'avance et bonne journée

      ingrid

      Commentaire


      • #18
        Bonjour.
        Je me suis inscrite sur l'application...
        Je suis également preneuse de codes si vous n'en faites rien!
        Merci!

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          Je veux bien aussi quelques codes si vous n'en avez pas l'utilité... je n'en ai pas trouvé sur les coca zéro ni sur les canettes fuze tea chez Aldi...
          Merci !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gina73 Voir le message
            Bonjour,
            Je veux bien aussi quelques codes si vous n'en avez pas l'utilité... je n'en ai pas trouvé sur les coca zéro ni sur les canettes fuze tea chez Aldi...
            Merci !
            Les codes sont uniquement disponibles sur les bouteilles et canettes Sprite

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par VTMVT4 Voir le message

              Les codes sont uniquement disponibles sur les bouteilles et canettes Sprite
              Non, j'en ai eu un sous une bouteille de 1,5l de coca normal

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Gina73 Voir le message

                Non, j'en ai eu un sous une bouteille de 1,5l de coca normal
                uniquement sprite

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par VTMVT4 Voir le message

                  uniquement sprite
                  Coca également, il y a le logo en forme de vinyl (comme dans le jeu), sous le bouchon, il y a un code pour jouer. J'ai joué à un instant gagnant la semaine dernière, j'ai perdu... mais mon code était bien valable.

                  Commentaire


                  • #24
                    à 1L5 faut déjà en tuter pour avoir des codes, moi me manque blindé de code et ils m'ont faire reboire un peu de coca (des canettes de 33cl) juste pour ça ahah
                    Heureusement que j'ai une source extérieure aussi pour quelques codes parce que pff y a rien de bon dans ces boissons

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour excusez-moi de vous déranger,j'ai des canettes coca-cola avec le jeu dessus mais je ne trouve pas les codes.Savez vous me dire ou ils se trouvent.Merci à vous.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Petit-Belge Voir le message
                        Bonjour excusez-moi de vous déranger,j'ai des canettes coca-cola avec le jeu dessus mais je ne trouve pas les codes.Savez vous me dire ou ils se trouvent.Merci à vous.
                        En dessous de la languette, enfin l'autre côté quoi et pour les bouteilles c'est dans les bouchons (mais compliqué à déchiffrer)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Petit-Belge Voir le message
                          Bonjour excusez-moi de vous déranger,j'ai des canettes coca-cola avec le jeu dessus mais je ne trouve pas les codes.Savez vous me dire ou ils se trouvent.Merci à vous.
                          Sous la languette ou le bouchon (il faut l'ouvrir pour le lire de manière à ce qu'on ne puisse pas "tricher")

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour l'info,je vais réessayer,peut-être que j'avais mal lu.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il rajoute régulièrement des cadeaux différents dans leur shop échange de points et diamants: il y a un nouveau sac pour le moment.

                              Commentaire


                              • #30
                                il y a des sacs bananes pour 200 points... j'en ai réservé 2. Pour ce qui est de l'instant gagnant, j'ai gagné 2 fois. Mais j'ai joué à 6h00 et pas la nuit.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X