le marabout n'est sans doute pas intéressé mais J'ai encore plein de codes....pour les intéressés. Envoyez moi un pm
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Devenir Roamler
Réduire
X
-
Envoyé par ElodieT Voir le messagePar contre j'ai vu sur l'appli qu'il faut paypal.. Suis pas très chaude du coup, c'est dommage :(Les sites rémunérateurs que je test
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
-
Envoyé par notkirby Voir le message
Pour quelle raison? Paypal est un système génial, très utile et surtout qui protège énormément le consommateur ! Quand j'ai le choix des modes de paiement sur un site et que Paypal y figure je n'hésite pas, je sais qu'en cas de problème je serai remboursé et défendu.
Commentaire
-
Envoyé par ElodieT Voir le message
Est ce qu'il faut payer des frais sur paypal ?
Ah oui et recevoir de l'argent sur paypal ne coûte rien à un utilisateur "simple" comme nous quand un autre utilisateur nous envoi de l'argent (si moi je t'en envoie par exemple ça ne coûte rien). Et Roamler non plus, s'ils indiquent payer 16€ tu auras 16€.Les sites rémunérateurs que je test
Commentaire
-
Envoyé par ElodieT Voir le messagePar contre j'ai vu sur l'appli qu'il faut paypal.. Suis pas très chaude du coup, c'est dommage :(
J'ai introduit une réclamation à Paypal et ils m'ont directement remboursé!
Commentaire
-
Bonjour,
Je remonte un peu ce topic car après avoir quelques peu laissé tombé, je suis revenu sur Roamler et ai atteint le niveau 3. Je confirme qu'une fois à ce niveau les gains sont beaucoup plus intéressants !
J'ai maintenant une invitation à envoyer, si cela intéresse quelqu'un, faites signe. Mais attention, quelqu'un d'impliquer qui prendra le temps de réaliser des missions (et croyez-moi, ça peut valoir le coup^^).
Faites signe si cela vous intéresse ;)Les sites rémunérateurs que je test
Commentaire
-
J'ai des invitations pour personnes impliquées et motivées. MPMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire