Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir Roamler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le marabout n'est sans doute pas intéressé mais J'ai encore plein de codes....pour les intéressés. Envoyez moi un pm

Commentaire

• Il me reste 3 invitations.
      J'ai gagné 30 EUR aujourd'hui.

Commentaire

• Par contre j'ai vu sur l'appli qu'il faut paypal.. Suis pas très chaude du coup, c'est dommage :(

Commentaire

• Envoyé par ElodieT Voir le message
          Par contre j'ai vu sur l'appli qu'il faut paypal.. Suis pas très chaude du coup, c'est dommage :(
          Pour quelle raison? Paypal est un système génial, très utile et surtout qui protège énormément le consommateur ! Quand j'ai le choix des modes de paiement sur un site et que Paypal y figure je n'hésite pas, je sais qu'en cas de problème je serai remboursé et défendu.
          Les sites rémunérateurs que je test
          Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

• Envoyé par notkirby Voir le message

Pour quelle raison? Paypal est un système génial, très utile et surtout qui protège énormément le consommateur ! Quand j'ai le choix des modes de paiement sur un site et que Paypal y figure je n'hésite pas, je sais qu'en cas de problème je serai remboursé et défendu.
            Est ce qu'il faut payer des frais sur paypal ?

Commentaire

Est ce qu'il faut payer des frais sur paypal ?
              Ca dépend ce que tu entends par frais. Paypal ne coûte rien à un utilisateur comme toi et moi, il ne coûte qu'aux commerçants (un peu comme Bancontact). Certains commerçant par contre appliquent des frais pour couvrir ce qu'ils ont à payer, mais dans ce cas ils te l'indiquent au moment de choisir le mode de paiement et tu choisis un autre.

Ah oui et recevoir de l'argent sur paypal ne coûte rien à un utilisateur "simple" comme nous quand un autre utilisateur nous envoi de l'argent (si moi je t'en envoie par exemple ça ne coûte rien). Et Roamler non plus, s'ils indiquent payer 16€ tu auras 16€.
              Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Commentaire

• Je précise quand même que Paypal n'est pas obligatoire, vous pouvez vous faire verser sur votre compte !
                Il me reste des invités si intéressés envoyez moi un pm

Commentaire

Par contre j'ai vu sur l'appli qu'il faut paypal.. Suis pas très chaude du coup, c'est dommage :(
                  Oui j'ai eu récemment un site qui m'avais "pris" de l'argent Paypal automatiquement pour un abonnement mensuel que je ne souhaitais pas continuer.
                  J'ai introduit une réclamation à Paypal et ils m'ont directement remboursé!

Commentaire

• Je dispose de nombreux nouveaux codes pour les intéressés. N'hésitez pas à m'envoyer un pm

N'hésitez pas à consulter leur blog. Je confirme également que le versement sur un compte bancaire est possible et gratuit.

Commentaire

• Si quelqu'un a encore un petit lien pour moi :)

Commentaire

• Vous ai envoyé un pm. ai besoin de votre email pour l'inscription

Commentaire

• Si il y a encore des amateurs, je peux encore parrainer plusieurs personnes.

Commentaire

• Il me reste des invitations.

J'aurai gagné plus de 1000 EUR avec Roamler cette année.

Commentaire

• Bonjour,

Je remonte un peu ce topic car après avoir quelques peu laissé tombé, je suis revenu sur Roamler et ai atteint le niveau 3. Je confirme qu'une fois à ce niveau les gains sont beaucoup plus intéressants !

J'ai maintenant une invitation à envoyer, si cela intéresse quelqu'un, faites signe. Mais attention, quelqu'un d'impliquer qui prendra le temps de réaliser des missions (et croyez-moi, ça peut valoir le coup^^).

Faites signe si cela vous intéresse ;)

Commentaire

• J'ai des invitations pour personnes impliquées et motivées. MP
                                Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                                cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X