Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] 2 Places concert Jay Z Stade de France ce 10/09 (package VIP carré or)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] 2 Places concert Jay Z Stade de France ce 10/09 (package VIP carré or)

Bonjour,

J'ai gagné un package VIP pour le concert de Jay Z ce soir au stade de France.
    Il s'agit de places en carré or et une bonne série d'autres avantages (buffet, bar, espace VIP, etc.).
    Je dois cependant encore recevoir les tickets. Mais comme c'est trop juste pour moi pour m'organiser correctement (je l'ai appris hier), je les mets en don pour une personne qui est certaine de pouvoir y aller.
    Il y a cependant 3 conditions :
    - Que je reçoive les tickets évidemment
    - J'ai proposé directement à deux amis qui auront la priorité (j'attends leur réponse prochainement)
    - Que celui qui s'y rend puisse m'envoyer un selfie de lui sur place :)

wouahhh je suis super intéressée, je postule merci desolée, je n 'avais pas vu que c était pour aujourd'hui du coup pas disponible

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
      Bonjour,

J'ai gagné un package VIP pour le concert de Jay Z ce soir au stade de France.
      Il s'agit de places en carré or et une bonne série d'autres avantages (buffet, bar, espace VIP, etc.).
      Je dois cependant encore recevoir les tickets. Mais comme c'est trop juste pour moi pour m'organiser correctement (je l'ai appris hier), je les mets en don pour une personne qui est certaine de pouvoir y aller.
      Il y a cependant 3 conditions :
      - Que je reçoive les tickets évidemment
      - J'ai proposé directement à deux amis qui auront la priorité (j'attends leur réponse prochainement)
      - Que celui qui s'y rend puisse m'envoyer un selfie de lui sur place :)
      bonjour, as tu une idée de la subsidiaire? merci

Commentaire

Oh wawwa !!!! quel don!!! intéressée si tu reçois les infos max début d'aprèm pour pouvoir démarrer tôt :-)

Commentaire

Je reformule : je postule car madame sait prendre son après-midi et moi aussi et c'est un de ses rêves de voir Jayz avec accessoirement... Beyoncé! Merci!!!
          Dernière modification par doppl3r, 10 septembre 2026, 11h54.

Commentaire

Bonjour,quel magnifique don,mon fils est super interesse pour y aller avec sa copine,ils partent vers Troyes aujourdhui pour quelques jours et pourraient donc faire un detour par Paris en fonction de l heure à laquelle vous recevrez les places,je croise les doigts
            Dernière modification par sallysams, 10 septembre 2026, 12h25.

Commentaire

Je postule aussi, pour une amie super fan ! Elle serait aux anges :)

Commentaire

Places reçues. Un de mes amis ne oeut pas alors j'attends la réponse de l’autre. Si pas de réponse vers 13h0m30 max je tire au sort

Commentaire

Tirage au sort. Ce sera pour missyoolie​.

Fais moi un mp pour que je te transfère les infos

Commentaire

Merci tout de même pour ce super don! Que missyoolie en profite bien!

Commentaire

Re coucou, j'ai sondé mes amis et je ne trouve personne pour m'accompagner... même si j'attends encore des réponses je préfère que tu sois sûr de faire profiter deux personnes plutôt qu'une.... je les laisse au suivant :'( Encore merci pour ton beau don et bon concert à celui qui aura la chance d'y assister!

Commentaire

Nouveau tirage pour Doppl3r si tu veux

Commentaire

Oh mon dieu avec grand plaisir! !!

Commentaire

Bon amusement

Commentaire

fais moi suivre ton mail ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense