A donner deux e-tickets pour Tracks&Beats le 4 septembre à Liège-Guillemins + 2 tickets de train pour le trajet aller-retour.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tracks & Beats 4/9 Liège+ tickets train
Réduire
X
-
Tracks & Beats 4/9 Liège+ tickets train
Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDCTags: Aucun(e)
-
Bonjour Rubislabine, félicitations pour ton don, je permets de te demander le prix de ce gain car j'ai qqu de ma famille très intéressé. Merci d'avance et bon we.Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide..gif)
-
Je le donne :)Envoyé par princesse Voir le messageBonjour Rubislabine, félicitations pour ton don, je permets de te demander le prix de ce gain car j'ai qqu de ma famille très intéressé. Merci d'avance et bon we.Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
Commentaire
-
C'est sur invitation je pense il n'y a pas eu de ventes de ticketsVenez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
Commentaire
-
Ça t'intéresse ou pas ?Envoyé par princesse Voir le messageBonjour et merci de ta réponse. Bon we.Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire