Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées d'un jour au Festival de Chassepierre - rtbf - 06l08 à 10h00

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrées d'un jour au Festival de Chassepierre - rtbf - 06l08 à 10h00

Gagnez vos entrées d'un jour à Chassepierre - RTBF Actus​

Les 15 et 16 août 2026, la 52e édition du Festival International des Arts de la Rue de Chassepierre réunira une cinquantaine de compagnies à travers des spectacles qui mêleront les mémoires, sans retenue, dans des rythmes tantôt ironiques tantôt poétiques, pour votre plaisir.​

RTBF La Première vous offres des enrées pour 1 jour au choix !​

La question est: Quelle compagnie célèbrera l’impermanence, la fragilité de l’existence comme une ode à la vie ?

- B-Side Company

- Minuit Cie

- Cie Furinkai & Théâtre de l’Entrouvert

La question subsidiaire est: Combien de personnes auront participé au concours lors de sa clôture le jeudi 6 août à 10h ?​
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

C’est la compagnie B‑Side Company qui, lors de la 52ᵉ édition du Festival international des Arts de la rue de Chassepierre (15 et 16 août 2026), mettra en scène l’impermanence et la fragilité de l’existence comme une ode à la vie Fou De Concours.​

Commentaire

Moi j'ai trouvé ça comme réponse :
      "La Cie Furinkai & Théâtre de l’Entrouvert (FR), sur un fil entre apparition et disparition, célèbrera l’impermanence, la fragilité de l’existence comme une ode à la vie, la fusion avec cet élément qui compose notre corps : l’eau et le passage de la forme à la matière." .... ​

Commentaire

Envoyé par Juliesen Voir le message
        Moi j'ai trouvé ça comme réponse :
        "La Cie Furinkai & Théâtre de l’Entrouvert (FR), sur un fil entre apparition et disparition, célèbrera l’impermanence, la fragilité de l’existence comme une ode à la vie, la fusion avec cet élément qui compose notre corps : l’eau et le passage de la forme à la matière." .... ​
        J’ai trouvé la même réponse que toi
        Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

Envoyé par celaira Voir le message
          C’est la compagnie B‑Side Company qui, lors de la 52ᵉ édition du Festival international des Arts de la rue de Chassepierre (15 et 16 août 2026), mettra en scène l’impermanence et la fragilité de l’existence comme une ode à la vie Fou De Concours.​
          Peux tu nous dire d’où tu tiens ta FAUSSE réponse ? ….
          Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

52ème édition de Chassepierre - RTBF Actus Toutes mes excuses - erreur de ma part - ​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X