Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places pour Eole Music Expérience le dimanche 28 août à Quevy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 places pour Eole Music Expérience le dimanche 28 août à Quevy

J'offre 2 places pour le "EOLE Music Expérience" au Domaine du Chant d'Eole

​Avec :

Stephan Eicher & Osomo, Bastian Baker, Pia et DJ Manu au coeur des vignes

​Etre certain(e) de pouvoir y aller

59 euros la place donc un chouette cadeau :-)

Avis aux amateurs

28 juin et non le 28 aout

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
      28 juin et non le 28 aout
      OUi merci merci où avais-je la tête :-) lol

Commentaire

Je ne postule pas car j'aurais trop de mal à me lever le lendemain pour aller au travail...

Mais pour ceux qui ne sont pas du coin et qui ne connaissent pas, il faut savoir que c'est l'endroit chic par excellence.
        L'année dernière, Marlène et moi y sommes allées en "tenue de festival" parce que des averses étaient annoncées (et donc, nous nous étions préparées à y faire face). On a demandé les toilettes à un serveur qui nous les a indiquées au fond du restaurant. Nous avons donc dû traverser celui-ci, gastronomique, avec nos vêtements des plus ordinaires. Toilettes de luxe (il y en avait peut-être d'autres, plus normales, ailleurs, mais en tout cas, celles où nous avons été dirigées étaient haut de gamme). Boisson principale, le mousseux fabriqué sur place et qui a son prix (mais il est parfait !).
        Puis d'abord le concert de Léon dehors. Public "select", femmes en habits de marque qui rivalisaient d'élégance ou de mauvais goût (mais même dans le cas du mauvais goût, on voyait que ça valait cher).
        Ensuite, concert de Voulzy en salle, assis sur des chaises de style (coussins et dossiers en velours rouge si mon souvenir est bon).

Voilà, c'était l'ambiance de l'année dernière. Peut-être ont-ils repensé l'événement cette année pour le rendre plus populaire, mais bon, je pense que c'était bien de replanter le décor pour que les amateurs sachent où ils mettent les pieds (c'est un festival, mais c'est pas Dour ou les Ardentes - par exemple. Encore moins le Graspop !)
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Si dispo je suis intéressée merci

Commentaire

Envoyé par lisechris Voir le message
            Si dispo je suis intéressée merci
            parfait tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP

Commentaire

Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense