If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 places pour Eole Music Expérience le dimanche 28 août à Quevy
Je ne postule pas car j'aurais trop de mal à me lever le lendemain pour aller au travail...
Mais pour ceux qui ne sont pas du coin et qui ne connaissent pas, il faut savoir que c'est l'endroit chic par excellence.
L'année dernière, Marlène et moi y sommes allées en "tenue de festival" parce que des averses étaient annoncées (et donc, nous nous étions préparées à y faire face). On a demandé les toilettes à un serveur qui nous les a indiquées au fond du restaurant. Nous avons donc dû traverser celui-ci, gastronomique, avec nos vêtements des plus ordinaires. Toilettes de luxe (il y en avait peut-être d'autres, plus normales, ailleurs, mais en tout cas, celles où nous avons été dirigées étaient haut de gamme). Boisson principale, le mousseux fabriqué sur place et qui a son prix (mais il est parfait !).
Puis d'abord le concert de Léon dehors. Public "select", femmes en habits de marque qui rivalisaient d'élégance ou de mauvais goût (mais même dans le cas du mauvais goût, on voyait que ça valait cher).
Ensuite, concert de Voulzy en salle, assis sur des chaises de style (coussins et dossiers en velours rouge si mon souvenir est bon).
Voilà, c'était l'ambiance de l'année dernière. Peut-être ont-ils repensé l'événement cette année pour le rendre plus populaire, mais bon, je pense que c'était bien de replanter le décor pour que les amateurs sachent où ils mettent les pieds (c'est un festival, mais c'est pas Dour ou les Ardentes - par exemple. Encore moins le Graspop !)
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire