Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eole Expérience 26.06.2026

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eole Expérience 26.06.2026

Bonjour,

2 entrées à donner pour ce vendredi soir.

Puggy, Alice on the Roof,....

Envoyer mail par Mp

Cordialement

En d'autres temps j'aurais postulé, mais là il fait trop chaud pour moi ! Merci en tout cas pour ce chouette donc, je sens que tu vas faire des heureuses (ou des heureux).

Commentaire

Dommage, je le vois un peu tard (maintenant) pour m'organiser. Sinon, j'aurais pu convenir avec Marlène... J'avais surveillé les dons jusqu'hier en espérant ;-) !
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Je suis en ligne, si encore jouable. Mail en mp

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
          Dommage, je le vois un peu tard (maintenant) pour m'organiser. Sinon, j'aurais pu convenir avec Marlène... J'avais surveillé les dons jusqu'hier en espérant ;-) !
          Mais non... cela n'aurait pas été possible. Je suis dans le Brabant Flamand depuis début d'après-midi.
          J'y suis jusqu'à dimanche. Demain ce sera Werchter Boutique pour nous...

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Mais non... cela n'aurait pas été possible. Je suis dans le Brabant Flamand depuis début d'après-midi.
            J'y suis jusqu'à dimanche. Demain ce sera Werchter Boutique pour nous...
            Oui, je savais pour Werchter demain mais j'ignorais que tu partais déjà aujourd'hui ;-)
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X