Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Werchter Parklife dimanche 28 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Werchter Parklife dimanche 28 juin

    Bonjour, j’ai deux places à donner pour ce festival avec en tête d’affiche Linkin Park (j’ai dû jouer par erreur car j’essaie d’avoir des places pour Werchter).

    Merci de postuler que si vous êtes certain d’y aller.

  • #2
    Bonjour j'ai déjà reçu 2 places en don d'une gentille FDC. D'ailleurs merci à elle. Juste si personne n'est intéressé (ce que je pense peu probable), à mon travail, il y a actuellement un étudiant brésilien en Erasmus fan de Linkin Park et qui serait ravi d'y aller.il n'aurait besoin que d'un seul ticket. On ne sait jamais déjà merci du don

    Commentaire


    • #3
      Oh le rêve...je croise les doigts. Merci pour le concours

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je postule avec plaisir :) Je n'ai jamais vu Linkin Park en concert et j'adore ce groupe !!! (et je suis certain de m'y rendre )
        Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

        Commentaire


        • #5
          Oh je postule également, quel beau don ! :)

          Commentaire


          • #6
            oooh je tente !!!! merciiiii
            A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

            C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

            Commentaire


            • #7
              Oh mon dieu le rêve ultime , tout est complet et j’ai pas réussi à avoir des places . Merci merci pour ce don de fous . Je postule. Et j’espère tellement ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par markus17 Voir le message
                Bonjour,

                Je postule avec plaisir :) Je n'ai jamais vu Linkin Park en concert et j'adore ce groupe !!! (et je suis certain de m'y rendre )
                Est-ce que tu es intéressé par une place?
                je viens d’en donner une à une amie sorry

                Commentaire


                • #9
                  si jamais je suis super interessé par 1 place :-)
                  A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

                  C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par missyoolie Voir le message

                    Est-ce que tu es intéressé par une place?
                    je viens d’en donner une à une amie sorry
                    moi aussi juste une pa,ce ce serait juste merveilleux . Je me met dans la fille au cas où . Merci merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bjr, je postule pour ce superbe don, merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par missyoolie Voir le message

                        Est-ce que tu es intéressé par une place?
                        je viens d’en donner une à une amie sorry
                        Oui une place ce serait déjà extra ! un tout grand merci, je vous contacte en mp
                        Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par markus17 Voir le message

                          Oui une place ce serait déjà extra ! un tout grand merci, je vous contacte en mp
                          Je ne vois pas ton message..

                          Commentaire


                          • #14
                            Je rêve de voir Linkin Park en concert. Je supporterai volontiers la chaleur du dimanche. Lundi, je serai probablement complètement aphone à force de chanter.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par missyoolie Voir le message

                              Je ne vois pas ton message..
                              je réécris le message de suite
                              Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X