Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets plopsaland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tickets plopsaland

    Bonjour,

    J'ai 4 tickets à donner pour Plopsaland de Panne.

    Ce sont des tickets pour les personnes de + d'1m.

    Attention : Ils ne sont valables que jusqu'au 27 juin 2026.

    Ne postulez que si vous êtes certain.e d'y aller avant l'échéance svp ;)
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

  • #2
    Bonsoir. Nous sommes justement à la mer ce week-end et serions ravis d’y aller ce dimanche si les places sont encore disponibles. Nous ne sommes que trois par contre… Merci beaucoup pour ce joli don !
    La grande aventure commence!!
    Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour nous sommes également à la mer et sommes 4 si toujours disponible ou désistement... nous sommes intéressés merci pour ce don

      Commentaire


      • #4
        Olala mais quel cadeau de rêve pour y emmener mes p’tit enfants pour la fin de l’année . Depuis le temps que j’aimerais retourner à plopsaland , l’ancien Melo de mon enfance . Je me met dans la file et je croise les doigts . Ce serait juste magique . Merci poir ce super don

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, elles sont pour toi Chipou2410, je t'ai envoyé un message privé :) Désolé luce et bibiche, j'espère pouvoir vous faire plaisir une autre fois :/

          Expiré
          [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

          Commentaire


          • #6
            Dommage, bon amusement à Chipou
            La grande aventure commence!!
            Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

            Commentaire


            • #7
              chipou2410 Pourriez m'envoyer votre adresse email par mp svp? Je n'ai pas encore eu de retour à mon message privé :) Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 20h30, je donnerai les places à un autre foudeconcours pour éviter qu'elles ne risquent d'etre perdues :/ Merci :)
              [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

              Commentaire


              • #8
                lucevdv et Bibiche68 Dans l'hypothèse où je n'ai pas de nouvelles de chipou2410 d'ici 20h30, est-ce que les places vous intéresseraient toujours?
                [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                Commentaire


                • #9
                  Expiré
                  Dernière modification par philola, 21 juin 2026, 07h51.
                  [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X