Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées Festival Esperanzah - rtbf - 31l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrées Festival Esperanzah - rtbf - 31l05

Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs

Cliquez sur la zone de l'image où se cache le ticket ->Au milieu

Combien de personnes auront participé à ce concours au 31 mai à 23h59 ?
    Dernière modification par Bona Dea, 30 mai 2026, 13h00.

On ne sait pas participer.
    on voit tes coordonnées.

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
      On ne sait pas participer.
      on voit tes coordonnées.
      Effectivement, on voit les coordonnées d'une participante. Mais rien ne t'empêche de te connecter à ton propre compte rtbf pour pouvoir jouer (c'est ce que j'ai fait pour valider mon formulaire).
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Effectivement, on voit les coordonnées d'une participante. Mais rien ne t'empêche de te connecter à ton propre compte rtbf pour pouvoir jouer (c'est ce que j'ai fait pour valider mon formulaire).

Je me suis connecté à mon compte RTBF --> concours mais ce concours n'apparait pas. Vous avez le lien exact svp ?

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message

Je me suis connecté à mon compte RTBF --> concours mais ce concours n'apparait pas. Vous avez le lien exact svp ?
          Non, j'ai tapé "RTBF concours Esperanzah" sur Google et je suis tombée dessus. En cliquant sur le lien, mon compte s'est connecté automatiquement.
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs

Commentaire

Le concours est introuvable. Qui pourrait me donner le lien direct ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X