Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre Raphaëlle Giordano "Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre Raphaëlle Giordano "Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière".

Pocket 19463
    320 pages.

Henriette, jeune architecte d'intérieur, cache derrière son prénom et son look décalés une peur inavouable... Anxieuse de nature et hypersensible, elle souffre de trophobie : quand elle sort de sa zone de confort, cela devient vite trop pour elle. Un jour, un projet l'oblige à collaborer avec un architecte paysagiste têtu et revêche. Le théâtre des ombres se met alors en place. Dans l'équipe, beaucoup préfèrent avancer masqués pour ne pas révéler leurs fragilités. Pourtant, tout le monde a peur... mais pas au même endroit ! Henriette découvrira-t-elle, comme quelques heureux avant elle, que lorsque la lumière jaillit derrière les failles, c'est toujours pour éclairer ce que chacun porte en lui de plus beau ?
    ​
    Je donne ce livre d'occasion en Bon Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​

Je postule pour ce livre. Et éventuellement la crème pour les mains d Yves Rocher si elle est encore disponible ? Un bon jeudi férié. D avance merci

Commentaire

Bonjour

Interessée aussi je postule. Merci.

Commentaire

Bonjour, je postule pour ce joli don :-)

Commentaire

Bonjour. Je suis intéressée, si toujours d’actualité.

Commentaire

Envoyé par pédrolito Voir le message
            Je postule pour ce livre. Et éventuellement la crème pour les mains d Yves Rocher si elle est encore disponible ? Un bon jeudi férié. D avance merci
            Le livre est pour toi!

Commentaire

Livre déposé ce mardi matin !

Expiré !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...