Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot 2 livres pr enfants de 2ème primaire (CE1). J'apprends à lire avec Sami et Julie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot 2 livres pr enfants de 2ème primaire (CE1). J'apprends à lire avec Sami et Julie

Chaque bouquin fait 32 pages.

Couverture souple.

Hachette Education.

1) "La nouvelle élève" .Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres : la classe de Julie accueille une nouvelle élève !
    ​​
    2) "Vive les Vacances". Vive les vacances ! Vive l’insouciance ! Mais, patience, patience… Il faut d’abord finir les bagages et affronter quelques embouteillages…

La collection s’agrandit ! Et voici un niveau spécial CE1 avec plus de texte, mais toujours des lignes et des mots bien espacés et beaucoup d’illustrations pour que la lecture soit un plaisir.

Je donne ces 2 livres d'occasion en Très Bon Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​​​

Bonsoir Marlène, je me permets de postuler pour mes loulous. Ils adorent les livres et en ont déjà de Sami et Julie.

Commentaire

Bonjour je suis intéressée pour mon fils dyslexique qui débute avec cette collection et son suivi logopédie merci

Commentaire

Bonjour génial merci Marlène je croise les doigts pour mon aînée qui nous demande sans cesse de lui apprendre à lire !

Commentaire

Envoyé par nina20 Voir le message
          Bonjour je suis intéressée pour mon fils dyslexique qui débute avec cette collection et son suivi logopédie merci
          C'est pour toi!
          Communique-moi ton adresse postale en MP!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

C'est pour toi!
            Communique-moi ton adresse postale en MP!
            Merci bcp pr Jonas (7ans) ♡

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X