Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour le film Ceux qui comptent à Imagix Mons le samedi 7 mars à 21h - 07l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour le film Ceux qui comptent à Imagix Mons le samedi 7 mars à 21h - 07l03

Bonjour,

J'ai quelques places pour aller voir ce film, qui est intéressé ? Tirage au sort dimanche midi.

Bonjour je suis intéressée par votre don j'en souhaiterais 1 merci beaucoup

Commentaire

Je serais intéressée par deux places pour m'y rendre avec une amie :-) Merci pour ce joli don !
      La grande aventure commence!!
      Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Bonjour je serais intéressé pour 2 places si encore des possibilités merci
        merci a tous pour l esprit fdc bravoooooooooooooooooo

Commentaire

Bonjour

Je m'ajoute à l aliste, j'adorerais voir ce film. MERCI pour ton don

Commentaire

miami et celi2, c'est pour vous, envoyez moi votre adresse mail en mp, je vous envoie toutes les infos sans doute demain. N'hésitez pas à me relancer si je traîne

Commentaire

celi2 et miami je n'ai pas de nouvelles de vous ? Sans réponse de votre part demain, je donne les places aux autres postulants.

Commentaire

Pour ma part je me retire de la liste ayant remporté des places pour cette date
                bonne soirée
                merci a tous pour l esprit fdc bravoooooooooooooooooo

Commentaire

Bonsoir je suis complètement bloquée du dos jusque samedi je ne serais pas rétablie je vais chez le kine 2fois semaine et je prends anti inflammatoires je me retire donc desole

Commentaire

Envoyé par celi2 Voir le message
                    Bonsoir je suis complètement bloquée du dos jusque samedi je ne serais pas rétablie je vais chez le kine 2fois semaine et je prends anti inflammatoires je me retire donc desole
                    Ouille, désolée pour toi. J'espère que tu iras vite mieux.

Commentaire

Envoyé par lucevdv Voir le message
                      Je serais intéressée par deux places pour m'y rendre avec une amie :-) Merci pour ce joli don !
                      Suite aux divers désistements, si tu veux deux places, envoie-moi ton adresse mail en mp.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X