Bonjour, je tente ma chance pour ce don ! Belle journée !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Disneyland Paris - donne une place
Réduire
X
-
Ça, c'est un don de ouf... Bravo (pas besoin pour ma part), je suis abonné au parc.
D'ailleurs, n'hésitez pas à suivre ma page pro sur l'actualité, les bons plans du parc : https://www.facebook.com/share/1SeCXEzUNx/Dernière modification par rosco12, 19 février 2026, 11h05.
- j'aime 2
Commentaire
-
Entre les personnes que je connais un peu, celles qui sont très généreuses sur ce site et les personnes que l'on voit un peu moins mais qui ont peut-être aussi moins de chance, j'aimerais vraiment faire plaisir à tout le monde... j'ai donc fait un réel tirage au sort avec toutes les personnes qui ont postulé et les +1 ... et VTMVT4 a été sélectionné... la place est donc pour toi Verdy, félicitations et vraiment désolée pour les autres
Tu peux m'envoyer un MP ;-)
- j'aime 4
Commentaire
-
Bravo à Marlène :-)Envoyé par missyoolie Voir le messageEntre les personnes que je connais un peu, celles qui sont très généreuses sur ce site et les personnes que l'on voit un peu moins mais qui ont peut-être aussi moins de chance, j'aimerais vraiment faire plaisir à tout le monde... j'ai donc fait un réel tirage au sort avec toutes les personnes qui ont postulé et les +1 ... et VTMVT4 a été sélectionné... la place est donc pour toi Verdy, félicitations et vraiment désolée pour les autres
Tu peux m'envoyer un MP ;-)
- j'aime 2
Commentaire
-
Profite bien !Envoyé par verdyM2304 Voir le messageOh un grand merci !
Je t'envoie un MP tout de suite!
Merci aussi à tous les FDC qui ont postulé pour moi!
Commentaire
-
Bravo à toi ! c'est normal avec tous les dons que tu "offres " ....Bonne journée !Envoyé par verdyM2304 Voir le messageOh un grand merci !
Je t'envoie un MP tout de suite!
Merci aussi à tous les FDC qui ont postulé pour moi!
Commentaire
-
Magnifique don je ne postule pas mais bravo
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire