Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour Soirée Playground - Tipik - 07/02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour Soirée Playground - Tipik - 07/02

Je donne mes places gagnées, je ne saurais pas m’y rendre.

voici les infos :

Merci de t'être inscrit.e sur Qualifio pour l'événement relatif à la SEMAINE DE LA MUSIQUE BELGE qui aura lieu ce 7 février dans notre (nouveau) Bâtiment RTBF à Reyers (Bruxelles) de 22h00 à Minuit.

Cette soirée est organisée par la RTBF et Tarmac prendra le contrôle de la salle à partir de 22h00 incluant une performance des finalistes de l'émission PLAYGROUND ainsi qu'un DJ Set exclusif de Beba Storm !

Nous avons besoin des noms & prénoms des personnes qui t'accompagneront (1 à 3 personnes) par retour d'Email avant Jeudi soir (5/02) pour nous permettre de t'accueillir convenablement le jour de l'événement.​

Envoyez moi un message privé si ça vous tente.

Envoyé par Bandaloo Voir le message
    Je donne mes places gagnées, je ne saurais pas m’y rendre.

voici les infos :

Merci de t'être inscrit.e sur Qualifio pour l'événement relatif à la SEMAINE DE LA MUSIQUE BELGE qui aura lieu ce 7 février dans notre (nouveau) Bâtiment RTBF à Reyers (Bruxelles) de 22h00 à Minuit.

Cette soirée est organisée par la RTBF et Tarmac prendra le contrôle de la salle à partir de 22h00 incluant une performance des finalistes de l'émission PLAYGROUND ainsi qu'un DJ Set exclusif de Beba Storm !

Nous avons besoin des noms & prénoms des personnes qui t'accompagneront (1 à 3 personnes) par retour d'Email avant Jeudi soir (5/02) pour nous permettre de t'accueillir convenablement le jour de l'événement.​

Envoyez moi un message privé si ça vous tente.
    Très belle offre. Mais à poster dan la rubrique " Dons ". Merci.

Commentaire

Je t’ai envoyé un message privé ;) merciiii et belle journée

Commentaire

Désolé, je ne trouve cette rubrique nulle part.. :-/

Commentaire

Envoyé par Bandaloo Voir le message
          Désolé, je ne trouve cette rubrique nulle part.. :-/
          Tu cliques sur Forum et tu vas dans la rubrique Divers. Là tu trouveras Don ( à côté d'Echanges et Ventes ). Mais peut-être faut-il un nombre minimal de messages postés pour y accéder.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X