Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP Hurlevent - ELLE - 08l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AP Hurlevent - ELLE - 08l02

Tentez votre chance pour des tickets duo pour l'avant-première exclusive de "Hurlevent" le 8 février au Pathé Sint-Niklaas. Découvrez comment participer.

Pour l’adaptation très attendue de “Hurlevent”, ELLE vous invite à un événement de projection exclusif le dimanche 8 février au Pathé Sint-Niklaas. Nous offrons 25 tickets duo pour une soirée où passion, drame et pur cinéma se rencontrent.

La réalisatrice Emerald Fennell est connue pour Promising Young Woman et Saltburn. Pour ce film, elle donne une interprétation brute et romantique du roman emblématique d’Emily Brontë. “Hurlevent” n’est pas un drame en costume classique, mais une grande et captivante histoire d’amour qui résonne avec l’époque actuelle. Ce n’est pas pour rien que le film est déjà décrit comme “le Titanic de notre génération”.

Avec Margot Robbie et Jacob Elordi dans les rôles principaux, l’histoire gagne en tension et en intensité. Un sombre Heathcliff, avec ses favoris, fait face à l’amour tragiquement condamné de sa vie ; la belle et éthérée Cathy, blonde. Le casting des deux s’est révélé controversé.

Voulez-vous assister à cette projection exclusive ? Répondez à la question ci-dessous et tentez de gagner des tickets pour vous et votre plus-un.

Quelle édition de l’Affordable Art Fair aura lieu à Bruxelles en février 2025 ?​

DLP 04l02

Commentaire

17ème édition

Bruxelles | Foire d’art abordable

Mais il y a une erreur dans la formulation de la question car on utilise le futur pour évoquer 2025. Donc la réponse est 16ème édition et la question est " Quelle édition de l'Affordable Art Fair a eu lieu à Bruxelles en 2025 ? "​
      Dernière modification par Masfil, 28 janvier 2026, 10h18.

Commentaire

Je n'avais pas vu que c'était si loin de chez moi. Si je gagne (chose assez rare ^^), je le mettrai dans les dons ;-)
        La grande aventure commence!!
        Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X