Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux places pour La Nuit Springsteen au Centre culturel de Dour (17.01 à 19h)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux places pour La Nuit Springsteen au Centre culturel de Dour (17.01 à 19h)

J'ai été informée de mon gain aujourd'hui alors que je m'étais résolue à acheter mon ticket hier soir.

Y a-t-il des amateurs ici (en sachant que pour être efficace, j'ai aussi proposé les billets à des collègues sur les réseaux sociaux) ?
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Je pensais qu'une de mes collègues serait intéressée, mais elle a déjà organisé sa soirée autrement. Ils préviennent vraiment tard : la veille pour le lendemain !
    Dernière modification par PatriciaC, 16 janvier 2026, 16h11.

Commentaire

Tu ne peux pas demander au centre culturel qu'on te rembourse ta place ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Tu ne peux pas demander au centre culturel qu'on te rembourse ta place ?
        Faut pas rêver, ce serait trop beau. Je n'ai jamais entendu que des organisateurs "reprenaient" les billets vendus en cas de désistement des spectateurs ;-) ! Tout ce qu'on peut espérer dans ces cas-là, c'est de revendre la place à un amateur (sur Ticketswap ou autrement). Mais là encore, je n'ai aucune chance : le ticket n'est pas assez prisé pour qu'il trouve amateur (l'événement n'est d'ailleurs pas sold out).
        C'est de toute façon le moindre de mes soucis (à vrai dire, ça n'en est même pas un !), il y a plus important que ça dans la vie. Si je peux faire plaisir à quelqu'un avec ces entrées gagnées, je ne demande pas plus...
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X