If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux places pour La Nuit Springsteen au Centre culturel de Dour (17.01 à 19h)
Je pensais qu'une de mes collègues serait intéressée, mais elle a déjà organisé sa soirée autrement. Ils préviennent vraiment tard : la veille pour le lendemain !
Dernière modification par PatriciaC, 16 janvier 2026, 16h11.
Tu ne peux pas demander au centre culturel qu'on te rembourse ta place ?
Faut pas rêver, ce serait trop beau. Je n'ai jamais entendu que des organisateurs "reprenaient" les billets vendus en cas de désistement des spectateurs ;-) ! Tout ce qu'on peut espérer dans ces cas-là, c'est de revendre la place à un amateur (sur Ticketswap ou autrement). Mais là encore, je n'ai aucune chance : le ticket n'est pas assez prisé pour qu'il trouve amateur (l'événement n'est d'ailleurs pas sold out).
C'est de toute façon le moindre de mes soucis (à vrai dire, ça n'en est même pas un !), il y a plus important que ça dans la vie. Si je peux faire plaisir à quelqu'un avec ces entrées gagnées, je ne demande pas plus...
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire