bonjour, j’avais gagné ça sur insta mais je ne suis plus sur Bruxelles donc c’est compliqué et du coup pas très intéressant pour moi. Si jamais qqn habite par là et est intéressé. Je dois donné un nom et un jour de passage.
« Bonjour,
Félicitations ! ?
Vous êtes le gagnante du jour 2 (My Eco Clean - Carwash) de notre Calendrier de l’Avent Docks Bruxsel.
Vous avez gagner bon de réduction de €15 pour nettoyer votre voiture et un bon cadeau à utiliser chez Coconut.
Votre cadeau vous attend au centre, et nous serions ravis de vous le remettre en main propre. Pourriez-vous nous indiquer le jour et l’heure qui vous conviennent le mieux pour venir le récupérer ?
Encore bravo et à très bientôt !
Belle journée,
L’équipe Docks Bruxsel
« Bonjour,
Félicitations ! ?
Vous êtes le gagnante du jour 2 (My Eco Clean - Carwash) de notre Calendrier de l’Avent Docks Bruxsel.
Vous avez gagner bon de réduction de €15 pour nettoyer votre voiture et un bon cadeau à utiliser chez Coconut.
Votre cadeau vous attend au centre, et nous serions ravis de vous le remettre en main propre. Pourriez-vous nous indiquer le jour et l’heure qui vous conviennent le mieux pour venir le récupérer ?
Encore bravo et à très bientôt !
Belle journée,
L’équipe Docks Bruxsel
Commentaire