Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartphones, enceintes - base - 21l12 (hebdo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smartphones, enceintes - base - 21l12 (hebdo)

Joue à BASE Pong et tente de gagner chaque semaine un smartphone Samsung Galaxy S26, une tablette Galaxy S10 Lite ou un appareil photo Camp Snap. Marque des points et grimpe au classement.

Chaque semaine, 15 gagnants seront désignés : 3 gagnants recevront un smartphone Samsung Galaxy A26, – 12 gagnants recevront une enceinte House of Marley. Les prix seront envoyés à l’adresse communiquée lors de l’inscription. Le Jeu se déroule sur 3 semaines :
    • Semaine 1 : 3/12 – 10h00 au 7/12 – minuit
    • Semaine 2 : 8/12 – 10h00 au 14/12 – minuit
    • Semaine 3 : 15/12 – 10h00 au 21/12 – minuit

Le top 3 gagne un Samsung Galaxy A26 ; les places 4 à 15 gagnent une enceinte House of Marley. La dotation totale s’élève donc, pour toute la période, à 9 smartphones et 36 enceintes.
    ​

Quand on voit le top 3, c'est presque impossible d'y arriver à moins d'y consacrer des heures

Commentaire

je crois qu'il faut etre client a telenet pour participer

Commentaire

En effet il faut être client les hauts scores non client ont été disqualifiés

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
          En effet il faut être client les hauts scores non client ont été disqualifiés
          Vraiment ? Leur règlement est on ne peut plus flou.. j'avais fini 12 ou 13ème de la première semaine mais je n'ai jamais eu de nouvelles :(

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X