Réponse d aujourd'hui 176 pages
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - Njam - 25l12 ou 31l12
Réduire
X
-
Quand Sarah a-t-elle créé sa propre entreprise ?
2020
Gagnez un bon pour un atelier de pâtisserie avec Sarah Renson
Installez-vous confortablement dans notre cuisine chaleureuse et découvrez le plaisir de pâtisser ensemble, autour d'un verre de vin (ou d'un café, si vous préférez). Par exemple, participez à notre atelier tarte au citron , explorez l'univers de nos délicieux bokkenpootjes (petits gigots de chèvre ) ou apprenez à confectionner de parfaites boules de Louvain.
​
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Gagnez un coffret pâtisserie Niamh, la pâtisserie avec une touche créative !
Envie de faire votre pain maison ? En collaboration avec Niamh, nous offrons pas moins de trois kits de boulangerie pour vous aider à préparer les pains les plus délicieux !
Que contient le paquet de pâtisserie ?
• 2 délicieux mélanges à pain de Niamh – pour des pains fraîchement cuits et savoureux.
• Un torchon Niamh – pour bien recouvrir votre pain et garder vos mains au sec.
• Une paire de gants de cuisine Niamh – pour retirer votre sandwich du four en toute sécurité !
• Une planche à pain et un couteau spéciaux – pour découper des tranches parfaites.
• Une boîte à lunch hermétique – pour garder votre pain croustillant et frais pendant plusieurs jours.
• Un sac shopping Niamh – pour avoir encore plus de mélanges Niamh chez vous
​
Commentaire
-
Bizarre j'ai une autre question.Envoyé par jps11 Voir le messageQuel est le pourcentage de farine d'épeautre dans le mélange à pain Niamh's Tradition Super Spelt ?
73%
​
Commentaire
-
Pas du tout ! Je vient de jouer à l’instant…Envoyé par billyetmandy Voir le messageExpiréOzark Henry aux Francos
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire