4 places à retirer à l'entrée nom sur liste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concert Jamiroquai ING arena samedi 29
Réduire
X
-
Hello, c'est dommage que vous ne puissiez pas y aller sombrelune, ça promet d'être au top.
Bon du coup, ça donne une chance aux fous d'y aller ! Je postule pour 2 places avec la certitude de m'y rendre samedi.
Merci d'avoir penser aux autres en proposant les places.
Commentaire
-
Artiste que je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir en vrai et justement je suis libre comme l'air samedi soir donc partant pour deux et évidemment, prêt à m'arranger avec d'autres fous afin de récupérer les places si elles sont toutes sous un même nom.
Un grand merci pour ce don.
Commentaire
-
Je me retire, j'ai été gâtée par un gentil fou !Envoyé par lilluberine Voir le messageBonjour, je serai intéressée par deux places. Belle soirée
Bonne chance à tous et belle journée.Je cherche des activités à faire avec mes minis. à mini prix.
Parcs, expo, ciné... alors si vous n'en faites rien, pensez à nous.
Merci.gif)
- j'aime 1
Commentaire
-
Les places sont pour toi , contacte moi en mp si toujours intéresséeEnvoyé par ragepro Voir le messageArtiste que je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir en vrai et justement je suis libre comme l'air samedi soir donc partant pour deux et évidemment, prêt à m'arranger avec d'autres fous afin de récupérer les places si elles sont toutes sous un même nom.
Un grand merci pour ce don.merci FDC ;)
Commentaire
-
Merci mais un autre Fou m'en a proposé 2 vers midi, et comme je n'avais pas de nouvelle, j'ai accepté.Envoyé par sombrelune Voir le message
Les places sont pour toi , contacte moi en mp si toujours intéressée
- j'aime 1
Commentaire
-
super :)Envoyé par ragepro Voir le message
Merci mais un autre Fou m'en a proposé 2 vers midi, et comme je n'avais pas de nouvelle, j'ai accepté.
Up si quelqu'un est intéressé
merci FDC ;)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire