Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pl pour le Bêtisier ce vendredi 28/11 à Médiarive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 pl pour le Bêtisier ce vendredi 28/11 à Médiarive

Je donne 2 pl pour le bêtisier de la RTBF

le rendez-vous est le vendredi 28 novembre à 19h à la RTBF à Liège.

Vos tickets vous seront envoyés par mail venant de Eventbrite (attention, ça arrive parfois dans les spams) au plus tard le lundi 24.

Etant donné que le public fait partie du décor et que l’émission sera diffusée pendant la période de fêtes, pouvez-vous jouer le jeu en vous parant de votre plus belle tenue chic de fête ou de votre plus beau pull de Noël et accessoires de Noël ?

pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
    Merci à tous et toutes

J’ai aussi 2 places à donner si vous voulez y aller en famille

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message
      Je donne 2 pl pour le bêtisier de la RTBF

le rendez-vous est le vendredi 28 novembre à 19h à la RTBF à Liège.

Vos tickets vous seront envoyés par mail venant de Eventbrite (attention, ça arrive parfois dans les spams) au plus tard le lundi 24.

Etant donné que le public fait partie du décor et que l’émission sera diffusée pendant la période de fêtes, pouvez-vous jouer le jeu en vous parant de votre plus belle tenue chic de fête ou de votre plus beau pull de Noël et accessoires de Noël ?

Les miennes sont données
      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
      Merci à tous et toutes

Commentaire

Les miennes aussi ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X