Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 codes wonderfood- 15 et 16 novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 codes wonderfood- 15 et 16 novembre

J'ai gagné 5 codes mais je n'en ai besoin que de deux.
    J'en ai donc 3 à donner pour ce super festival ( vous recevrez en plein des échantillon set des dégustations un goodie bag d'une valeur de plus ou moins 25€, ca vaut donc vraiment la peine.

Si je peux faire plaisir à 3 personnes c'est l'idéal, postuler en me notant combien de places vous souhaitez

Bonjour, je suis intéressée par deux places pour y aller le 16 novembre, merci de proposer cela,bonne journée

Commentaire

Envoyé par heaven Voir le message
      J'ai gagné 5 codes mais je n'en ai besoin que de deux.
      J'en ai donc 3 à donner pour ce super festival ( vous recevrez en plein des échantillon set des dégustations un goodie bag d'une valeur de plus ou moins 25€, ca vaut donc vraiment la peine.

Si je peux faire plaisir à 3 personnes c'est l'idéal, postuler en me notant combien de places vous souhaitez
      Je suis super intéressé je compte m'y rendre avec mes 2 enfants pour leur faire la surprise :-)
      Un tout grand merci heaven pour ce concours gustatif c'est super adorable :-)
      Fred

Commentaire

Bonjour, je me mets sur la liste car j'aimerais beaucoup y aller le week-end prochain avec mes deux ados (ça tombe bien, manger, c'est leur spécialité), merci à toi !

Commentaire

Bonjour un seul petit code me ferait plaisir. Merciiiiii beaucoup.

Commentaire

Bonjour, je suis hyper intéressée pour y aller entre amis. J'ai fait tous les concours sans réussite. Merci beaucoup. Je serais très contente d'avoir 1 place.
            Dernière modification par poiuy, 10 novembre 2025, 21h53.

Commentaire

Bonjour, je veux bien 2 places . Merci pour ce don

Commentaire

Je me rajoute à la liste des postulants pour 2 places.
                J'ai aussi tenté ma chance aux concours mais pas eu de chance cette fois.

Commentaire

Bonjour, je suis intéressée par 2 places pour cette aventure culinaire. Merci de nous proposer ces places !

Commentaire

Bonsoir, je me rajoute à la liste (1 ou 2 places). Merci beaucoup et bonne soirée

Commentaire

Bonjour je me rajoute a la longue liste. Pour 2 ou 3 places svp. Merci pr ce chouette don

Commentaire

Bonsoir, je postule pour 2 codes ...merci bcp pour ce don!!!

Commentaire

Bonsoir, nous sommes très intéressés par 2 places. Merci beaucoup ✨️

Commentaire

Bonjour merci de proposer un gain. Je serais très heureux d’y aller. Je souhaiterais 1 place. Merci

Commentaire

Bonjour, je suis intéressée par 1 code. Pas pu y assister l année dernière. Bonne chance à tous !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X