[CONCOURS] Qui n'a jamais rêvé d'être soi-même (et d'avoir un dragon) ? Avec « Rosaces et Dragons », @ielenna.autrice vous emmène dans un univers où les dragons sont des âmes-sœurs qui accompagnent les humains dans leur quotidien. Et pour vous donner une chance de découvrir ce monde magique et réconfortant, @editions_slalom et @babelio_ vous proposent un concours avec 10 exemplaires de cette cosy fantasy à gagner ! ??
? Dans la ville d'Arc-en-Flammes, Carl est un vitrailliste du genre maladroit. Alors, quand un puissant dragon détruit son plus beau chantier, il n’a plus qu’une idée en tête : trouver le coupable, et prouver de quoi il est capable. Et pour l’aider, il pourra compter sur Brodeverre : sa petite dragonne, rose et bavarde, qui a un sens aigu du drame !
? Pour participer :
1. Suivez @editions_slalom et @babelio_ sur Instagram
2. Identifiez un·e ami·e lecteur·rice en commentaire
Les 10 gagnant·e·s seront tiré·e·s au sort le 7 novembre parmi toutes les participations et seront annoncé·e·s en commentaire de cette publication. Vous devez résider en France métropolitaine, Belgique ou Luxembourg pour participer. Bonne chance !
Soyez vigilant·e·s, de faux comptes Babelio circulent et annoncent de faux lots aux participant·e·s. @babelio_ est notre (seul) compte officiel et nous ne demanderons jamais de données personnelles sensibles pour participer au concours.