If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Théâtre - Glenn, naissance d’un prodige mardi 28I10 à 20h15 Théâtre des Galeries
CC Tilo, c'est un grand OUI pour 2 places pour assister à cette pièce. Je suis un énooorme fan de Mustii et j'avoue que assister à la représentation en avant-première, me ferait me sentir grandement privilégié. Merci pour le super don
Dernière modification par RPL, 25 octobre 2025, 14h25.
Oooooh, je postule pour aller voir la pièce avec mon papa !!
C'est avec Mustii en plus, tellement envie d'aller la voir :) :)
Merci pour ce super beau don en tout cas!!!
Je postule. J'ai trop envie d'aller voir cette pièce que je n'avais pas eu l'occasion de voir quand elle s'est jouée à Paris. Merci pour le don et bon week-end!
Bonjour
J'ai vu Mustii en concert hier à Mons avec ma maman et nous aimerions ++ le voir dans un autre rôle. On postule donc pour deux places pour ce moment qui se sait déjà suspendu.
Merci d'avance !
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r
CC Tilo, c'est un grand OUI pour 2 places pour assister à cette pièce. Je suis un énooorme fan de Mustii et j'avoue que assister à la représentation en avant-première, me ferait me sentir grandement privilégié. Merci pour le super don
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire