Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers lots - App Delhaize - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers lots - App Delhaize - xxlxx

Bonjour,

Désormais , les concours organisé par Delhaize sont dans l'appli (et c'est ici pour la télécharger si vous ne l'avez pas encore : My Delhaize – Applications sur Google Play​) :

Voici comment y arriver :

1. Cliquer sur "Mon profil" tout en bas, à droite,
    2. Sous l'onglet "Fidélité & avantages",
    3. Trouvez l'onglet "Mes jeux" et cliquer dessus (il s'agit du 6ème onglet à partir du 1er tout en haut)

Et voilà, les concours se trouvent là désormais.

Pour l'instant un concours pour gagner un produit contre des points. (mais en achetant le produit.)

Plein de nouveauté mais souvent avec achat. Sauf un qui est un instant gagnant mais un Flash Deal.
    ​

Nouveau jeu dans l'appli et pour gagner 250€de crédit de super plus (5 gagnants par semaines).

Commentaire

Pas gagné avec 131... j'abandonne

Commentaire

Idem je suis découragée

Commentaire

Le mieux que j'ai fait, c'est dans les 150, et je n'ai rien gagné...
          Effectivement c'est décourageant ^^
          La grande aventure commence!!
          Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
            Bonjour,

Désormais , les concours organisé par Delhaize sont dans l'appli (et c'est ici pour la télécharger si vous ne l'avez pas encore : My Delhaize – Applications sur Google Play​) :

Voici comment y arriver :

1. Cliquer sur "Mon profil" tout en bas, à droite,
            2. Sous l'onglet "Fidélité & avantages",
            3. Trouvez l'onglet "Mes jeux" et cliquer dessus (il s'agit du 6ème onglet à partir du 1er tout en haut)

Et voilà, les concours se trouvent là désormais.

Pour l'instant un concours pour gagner un produit contre des points. (mais en achetant le produit.)

Plein de nouveauté mais souvent avec achat. Sauf un qui est un instant gagnant mais un Flash Deal.
            ​
            Bonjour. j'ai beau regarder ,je n'ai pas d'onglet "fidélité et avantages", j'ai mon profil et mes avantages mais pas de jeux dedans...

Commentaire

100 bons de 100 eur Petit bateau
              Terminer le memory en un minimum de clics etacheter 4 produits Pampers participants
              DLP 31l12

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X