Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PlayStation 5 - L'Avenir - 02l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PlayStation 5 - L'Avenir - 02l11

L'Avenir vous offre une PlayStation 5

Comment s'appelle la plateforme de jeu à la demande ? Playstation Plus (à confirmer)

+SUB : D'ici le 02/11/2025 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?

Bonne chance :)
    Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
    12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique

Merci pour le concours, je confirme Playstation Plus.
    La grande aventure commence!!
    Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Le jeu-concours « 2025-10-06-eda-non-abo-loisir-ps5 » se déroule du (06/10/2025) au (02/11/2025) et est organisé par Lavenir.net,

Dans le règlement, ils disent qu'on peut jouer chaque heure mais on ne sait jouer qu'une fois par jour! (Important pour la subsidiaire)
      Dernière modification par nadfauv, 17 octobre 2025, 15h20.

Commentaire

Est-ce qu'on ne peut jouer qu'une fois toutes les 24 heures? J'ai joué hier à 11h et auj à 9h, ils disent que j'ai déjà joué ...

Commentaire

Envoyé par Pbnath14 Voir le message
          Est-ce qu'on ne peut jouer qu'une fois toutes les 24 heures? J'ai joué hier à 11h et auj à 9h, ils disent que j'ai déjà joué ...
          Oui, 1 X par jour mais à 24h d'intervalle minimum.

Commentaire

Cette campagne est maintenant terminée.

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X