Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées pour l'Oktoberfest à Bruxelles - rtbf - 20l10 à 11H30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrées pour l'Oktoberfest à Bruxelles - rtbf - 20l10 à 11H30

Du 14 au 25 octobre 2025, le Parc du Cinquantenaire à Bruxelles se transformera à nouveau en un lieu de fête animé –...

La Première vous offre 2 entrées sous le chapiteau, à une table réservée et un litre de bière pour le mercredi 22 octobre à partir de 16h.

La question est: Plus d'une fête de la bière, sous quelle signe est placée l'édition bruxeloise de l'Oktoberfest ?
    - le signe du dialogue intereuropéen – entre l'Allemagne et la Belgique
    - le signe du dialogue intereuropéen – entre la Bavière et la Belgique
    - un cadre informel de rencontres professionnelles

La question subsidiaire est: Combien de personnes auront participé au concours à sa clôture lundi 20 octobre à 11h30?

​
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Cette édition sera placée sous le signe du dialogue intereuropéen – entre la Bavière et la Belgique, l’industrie et la politique, le patrimoine et l’avenir. Les visiteurs pourront profiter d’un programme varié, d’une cuisine bavaroise authentique, de bière fraîche servie dans la traditionnelle Maßkrug, et de concerts en direct venus tout droit du cœur de la Bavière.

Commentaire

Bonjour, quelqu'un pour jouer pour moi svp ?

Commentaire

Fait.

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          Fait.
          Merci, je croise les doigts.

Commentaire

il y à une personne dans les dons qui donnent 2 places, j'ai dit que tu cherchais 2 entrées. yolande

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X