Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux Pass ANTE Festival (8 visites d'intérieurs à BXL) 11 & 12 et 18 & 19 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deux Pass ANTE Festival (8 visites d'intérieurs à BXL) 11 & 12 et 18 & 19 octobre

Codes donnés, expiré

Deux codes à transférer, voici la procédure à suivre. Suite à des petits soucis de santé, je ne pourrai pas vraiment en profiter donc je préfère les donner.

Vous avez remporté deux Pass VIP pour l’ANTE Festival. Le Pass vous donnera accès à 8 visites d’intérieurs rarement ouverts au public.

Pour découvrir l’ensemble de ce programme inédit, veuillez accéder au site de l’événement.
    Merci d’envoyer votre sélection idéale à l’adresse mail : info@explore.brussels, de préférence avant l'ouverture officielle des réservations, le 9 septembre prochain (Pour info j'ai reçu le mail mardi.), en mentionnant :
    - les lieux que vous souhaitez visiter,
    - vos disponibilités,
    - les langues dans lesquelles vous pouvez suivre les visites
    - le code de votre pass VIP.

Voici vos deux codes :
    ​
    Dernière modification par cecemel, 09 octobre 2025, 23h52.

Je suis intéressé. J'ai participé au concours mais pas gagné. Merci pour le don et bonne soirée!​

Commentaire

J'aimerais beaucoup aussi, je suis passionée par l'art nouveau et l'art déco et j'ai pas mal de disponibilités le 18-19/10

Commentaire

Super chouette don ! J'adorerais visiter des intérieurs que propose l'Ante festival. Merci de nous proposer ces pass.

Commentaire

Codes donnés à grand_galop, désolée pour les autres
          Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X