Codes donnés, expiré
Deux codes à transférer, voici la procédure à suivre. Suite à des petits soucis de santé, je ne pourrai pas vraiment en profiter donc je préfère les donner.
Deux codes à transférer, voici la procédure à suivre. Suite à des petits soucis de santé, je ne pourrai pas vraiment en profiter donc je préfère les donner.
Vous avez remporté deux Pass VIP pour l’ANTE Festival. Le Pass vous donnera accès à 8 visites d’intérieurs rarement ouverts au public.
Pour découvrir l’ensemble de ce programme inédit, veuillez accéder au site de l’événement.
Merci d’envoyer votre sélection idéale à l’adresse mail : info@explore.brussels, de préférence avant l'ouverture officielle des réservations, le 9 septembre prochain (Pour info j'ai reçu le mail mardi.), en mentionnant :
- les lieux que vous souhaitez visiter,
- vos disponibilités,
- les langues dans lesquelles vous pouvez suivre les visites
- le code de votre pass VIP.
Voici vos deux codes :
​
Pour découvrir l’ensemble de ce programme inédit, veuillez accéder au site de l’événement.
Merci d’envoyer votre sélection idéale à l’adresse mail : info@explore.brussels, de préférence avant l'ouverture officielle des réservations, le 9 septembre prochain (Pour info j'ai reçu le mail mardi.), en mentionnant :
- les lieux que vous souhaitez visiter,
- vos disponibilités,
- les langues dans lesquelles vous pouvez suivre les visites
- le code de votre pass VIP.
Voici vos deux codes :
​

Commentaire