Annonce

Réduire
Aucune annonce.

corn flakes Nesquik of KitKat 100% remb - 31I10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai reçu un email de Jumbo
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.
    Dernière modification par lucdec, 03 octobre 2025, 08h36.

Commentaire

You do not have permission to view this gallery.
      This gallery has 1 photos.

Commentaire

merci pas de jumbo prés de chez moi , je verrais la suite
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

aujourd'hui j'ai pu faire ma demande, hier je n'y suit pas arrivé le lien ne fonctionnait pas

Commentaire

Mince ce n'est pas mon jour, j'ai acheté le produit chez Spar au lieu de jumbo.... et deux BECEL aussi alors que ceux-là ne sont remboursés que chez Delhaize et Carrefour. Pourtant d'habitude je fais attention. Et évidemment, ce sont tous des produits que je n'aurais pas achetés s'ils n'avaient pas été remboursés.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
              Mince ce n'est pas mon jour, j'ai acheté le produit chez Spar au lieu de jumbo.... et deux BECEL aussi alors que ceux-là ne sont remboursés que chez Delhaize et Carrefour. Pourtant d'habitude je fais attention. Et évidemment, ce sont tous des produits que je n'aurais pas achetés s'ils n'avaient pas été remboursés.
              Essaie de faire ta demande de remboursement pour les céréales on sais jamais...car les conditions prête a confusion ..

Commentaire

Envoyé par Sherazade Voir le message

Essaie de faire ta demande de remboursement pour les céréales on sais jamais...car les conditions prête a confusion ..
                Oui j'ai tenté le coup,, après tout je n'ai plus rien à perdre

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                  tu peux tjs rendre les produits au magasin et te faire embourser.

Commentaire

Pour les céréales peut-être mais pour le beurre je pense pas car ils ne reprennent pas les produits frais pour respecter la chaîne du froid ...

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

merci pas de jumbo prés de chez moi , je verrais la suite
                      pas près de chez moi non pluus :(

Commentaire

j'avais acheté au carrefour express, et j'avais eu le ticket de caisse je l'avais photographié puis je n'ai pu faire ma demande donc j'ai été remboursé au carrefour, du coup j'ai quand même fait ma demande (je n'ai rien payé vu que j'ai été remboursé) mais demande refusé, j'ai renvoyé un mail pour dire que l'article 11 stipulait un achat dans un magasin mais pas spécifié jumbo on verra mais en attendant demande refusé

Commentaire

Envoyé par romeon76 Voir le message
                          j'avais acheté au carrefour express, et j'avais eu le ticket de caisse je l'avais photographié puis je n'ai pu faire ma demande donc j'ai été remboursé au carrefour, du coup j'ai quand même fait ma demande (je n'ai rien payé vu que j'ai été remboursé) mais demande refusé, j'ai renvoyé un mail pour dire que l'article 11 stipulait un achat dans un magasin mais pas spécifié jumbo on verra mais en attendant demande refusé
                          j ai envoyé un mail aussi comme toi article 11 j attends car moi aussi refus , comment remboursé en points je vois pas merci
                          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

j ai envoyé un mail aussi comme toi article 11 j attends car moi aussi refus , comment remboursé en points je vois pas merci
                            si tout le monde leur réclame en stipulant que l'article 11 ne stipule pas d'achat chez jumbo ils vont devoir remboursé, mais sur le formulaire il était indiqué chez jumbo, bref je n'ai rien payé car j'avais rendu ma boite car le lien ne fonctionnait pas, et le lendemain il fonctionnait, je me suis dit qui ne tente rien n'a rien, donc pour ma part, remboursé ou pas je n'ai rien payé, on verra la suite

Commentaire

Idem pour moi... Quelqu'un pourrait poster les conditions originales en NL où il est indiqué dans n'importe quel magasin au point 11 svp ? Merci. Ils ont maintenant changé le point 11 en indiquant un magasin Jumbo au choix...

Commentaire

Refusé aussi pour moi, vu que c'était écrit en ndls j'ai pas fait attention au nom du magasin ???

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X