Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour Domaine des Hautes Fagnes - zenior - 10l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour Domaine des Hautes Fagnes - zenior - 10l11

Concours DHF | Zenior

À gagner

Remportez une escapade tout confort au

Domaine des Hautes Fagnes & Spa****… avec des hôtes à quatre pattes !
    • Un séjour Alpagas*
    • Un petit-déjeuner buffet généreux
    • Un accès illimité au centre wellness (12h–20h le jour d’arrivée, 9h–12h le jour du départ).
    • Un set de bain complet (sac bien-être, peignoir, serviettes et pantoufles)
    • Une activité exceptionnelle avec les alpagas : découverte de l’animal dans son parc, séance photos et balade en pleine forêt (45 minutes de connexion unique avec la nature).
    • Valable du dimanche au jeudi.
    Comment participer ?

Répondez à ces 4 questions et indiquez le code du concours

(les réponses sont disponibles dans le magazine)

Envoyez vos réponses via le formulaire ci-dessous avant le 10 novembre 2025.

Astuce : en cas d’égalité, les réponses envoyées en premier seront privilégiées.

Code concours :*

Retrouvez le code concours dans Zenior #5 (septembre/octobre) à la page 53.

Quelle est le titre de la série que Michèle Etzel a eu le privilège de présenter en première européenne sur RTL ?*

Le magicien Luc Langevin avoue être fan d’un autre illusionniste. De qui s’agit-il ?*

Qui retrouve-t-on en page 24 ?*

Combien de personnes participeront à ce concours ?​

​​

Remportez une escapade tout confort au

Domaine des Hautes Fagnes & Spa****… avec des hôtes à quatre pattes !
    • Un séjour Alpagas*
    • Un petit-déjeuner buffet généreux
    • Un accès illimité au centre wellness (12h–20h le jour d’arrivée, 9h–12h le jour du départ).
    • Un set de bain complet (sac bien-être, peignoir, serviettes et pantoufles)
    • Une activité exceptionnelle avec les alpagas : découverte de l’animal dans son parc, séance photos et balade en pleine forêt (45 minutes de connexion unique avec la nature).
    • Valable du dimanche au jeudi.
    1. ​Quelle est le titre de la série que Michèle Etzel a eu le privilège de présenter en première européenne sur RTL ?*

2. Le magicien Luc Langevin avoue être fan d’un autre illusionniste. De qui s’agit-il ?*

3. Qui retrouve-t-on en page 24 ?*

Combien de personnes participeront à ce concours ?*​

Il faut également un code concours.

Commentaire

2 . luc Langevin fan de DAVID COPPERFIELD à confirmer

1. michèle Etzel a présenté :CITRON -GRENADINE à confirmer

Commentaire

D'après ce que j'ai pu lire, ce magazine se trouverait dans les pharmacies, salles d'attente, Delitraiteur, Pain Quotidien, ...
        Donc si quelqu'un peut mettre la main dessus et nous partager le code ;-)

Commentaire

Dans les librairies car maintenant c est payant.

Commentaire

CODE : 5u3FcZ

page 24 : HERVE MEILLON

DAVID COPPERFIELD je confirme

PAR CONTRE Michele ETZEL j'ai lu trois fois l'article et rien vu a ce sujet, je vais encore relire...j'avoue que j'ai acheté pour fournir les réponses mais c'est pas vraiment mon style de lecture...On y parle de la création de Miss Belgique ?? ainsi que du TELEVIE
            Par contre il y a deux pages de reportages concernant DALLAS mais on ne parle pas de la diffusion
            Dernière modification par Heuchera, 29 septembre 2025, 14h18.

Commentaire

Le titre de la série est Dallas — RTL Télé Luxembourg (et par la suite RTL Télévision) a été la première chaîne en Europe à la diffus​er

Commentaire

Parmi ses souvenirs marquants: "J'ai été la première speakerine d'Europe à lancer "Dallas", je m'en souviens très bien parce que j'ai été longuement briefée à ce sujet, c'était un programme très important pour nous.​

Commentaire

Un grand merci à la personne d'avoir acheté le magazine pour nous aider.

Commentaire

Envoyé par Heuchera Voir le message
                    CODE : 5u3FcZ
                    stp est-ce bien le code ? car c'est celui donné pour l'autre concours (Retrouvez le code concours dans Zenior #5 (septembre/octobre) à la page 45.​

merci

==> Retrouvez le code concours dans Zenior #5 (septembre/octobre) à la page 53.​

Commentaire

OUPS..vous avez entierement raison, le code de l'autre concours était différent, j'ai rectifié, merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par heuchera Voir le message
                        code : 5u3fcz

page 24 : Herve meillon

david copperfield je confirme

par contre michele etzel j'ai lu trois fois l'article et rien vu a ce sujet, je vais encore relire...j'avoue que j'ai acheté pour fournir les réponses mais c'est pas vraiment mon style de lecture...on y parle de la création de miss belgique ?? Ainsi que du televie
                        par contre il y a deux pages de reportages concernant dallas mais on ne parle pas de la diffusion

merci beaucoup

Commentaire

Pour Michèle Etzel , je pense que la réponse est : Concours Eurovision de la chanson

C'est la seule émission qui est européenne.

Commentaire

merci à Heuchera

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X