Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage à Londres, Milan ou Copenhague - Levi's (réservé aux membres) - 30l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage à Londres, Milan ou Copenhague - Levi's (réservé aux membres) - 30l09

Bonjour,

Pour les personnes qui sont membres (même celles qui ne le sont pas encore, c'est gratuit), il suffira de vous rendre via ce lien : Levi's® Red Tab™ Member Programme | Avantages et Coins | Levi's® BE​ et de cliquer sur participer maintenant.

Enfin de répondre à la question : Quel article Levi's® est largement connu pour être le tout premier blue-jean ? Jean 501.

Bonne chance.

Par contre ,les conditions du règlement , c'est de leur précédent concours. Donc, pas de date de fin. Mais j'ai été prévenu de ce concours par leur newsletter en date du 23 septembre.
    Dernière modification par Fan2Stan, 29 septembre 2025, 08h54.

Ah j'ai oublié d'indiquer ce qu'il y à gagner : c'est un séjour pour 2 soit à Londres, soit à Milan, soit à Copenhague. Mais j'ai pas vu plus de précision.

Commentaire

Je trouve ceci = Le concours commencera le 14 février à 00h01 et se terminera le 20 février à 23h59.

Commentaire

Envoyé par 10xy Voir le message
        Je trouve ceci = Le concours commencera le 14 février à 00h01 et se terminera le 20 février à 23h59.
        oui, mais si vous regardez le titre en gras, il s'agit d'un ancien concours.

Commentaire

DLP 30l09

Chaque prix comprend un séjour pour le gagnant ou la gagnante et la personne de son choix dans l’une des villes suivantes : Londres, Milan ou Copenhague.
          Le prix inclut :
          Vol aller-retour en classe éco d’un aéroport européen vers la destination choisie (ou un trajet équivalent en train le cas échéant)
          Transferts privés depuis l’aéroport
          Trois nuits d’hébergement dans un hôtel 4 étoiles (chambre double, petit-déjeuner inclus)
          Dîner pour deux dans un restaurant désigné (indemnité de repas incluse)
          Une expérience locale supplémentaire unique dans la ville choisie (par exemple, un atelier culinaire, une visite guidée ou un atelier culturel)
          Une indemnité pour une tenue Levi's® (575 € ou l’équivalent dans votre devise)
          De l’argent de poche (montant variable selon la ville)​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X