Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Purina Gourmet pour chat 100% rembourser
Réduire
X
-
http://www.nestlecashback.be/gourmetrevelations/GOURMET-FB?language=FR

dlp : 02/11
conditions : https://hlnk.net/61711da4030080020fb...e14759059a.pdf
. L’action courra du 11/08/2025 (00h) au 02/11/2025 (23h59) inclus. La participation ne sera plus possible après le 17/11/2025, 23h59 ou dans le cas où la limite de participants est atteinte.
La participation à l’Action est liée à l’achat d’un produit participant:
"GOURMET REVELATION MOUSSE 4X57G POULET
"GOURMET REVELATION MOUSSE 4X57G SAUMON
"GOURMET REVELATION MOUSSE 4X57G THON
"GOURMET REVELATION MOUSSE 4X57G BOEUF
"GOURMET REVELATION GELEE 4X57G SAUMON
"GOURMET REVELATION GELEE 4X57G POULET
code Whastapp : GOURMET-FB-FR � Envoyez ce message au numéro indiqué et recevez votre lien unique.
- j'aime 4
-
oui et ça c'est bien dérouléEnvoyé par chatou Voir le messageqqu un en a déjà fait la demande? merci
Commentaire
-
pas encore reçu de mail demande acceptée! elle a été faite en même temps que le lait et là bien reçu le mail...patience..Envoyé par TILO Voir le message
oui et ça c'est bien déroulé
Commentaire
-
Pareil pas de mail de confirmation reçu, juste à la fin de la demande, le lien du suivi apparaît et si tu as gardé le 1er lien reçu par whatsapp tu peux suivre aussi l'état de la demande...Envoyé par chatou Voir le message
pas encore reçu de mail demande acceptée! elle a été faite en même temps que le lait et là bien reçu le mail...patience..
- j'aime 1
Commentaire
-
1er mail reçu de :Envoyé par chatou Voir le messageqqu un en a déjà fait la demande? merci
Votre demande de remboursement a été approuvée
- j'aime 1
Commentaire
-
je viens de le recevoir aussi!Envoyé par TILO Voir le message
1er mail reçu de :
Votre demande de remboursement a été approuvée
- j'aime 1
Commentaire
-
tjs pasEnvoyé par chatou Voir le messageqqu un a déjà reçu le remboursement? merci bien reçu celui du lait et du yogourt mais pas celui-çi!
- j'aime 1
Commentaire
-
rien non plus de mon côtéEnvoyé par chatou Voir le messageqqu un a déjà reçu le remboursement? merci bien reçu celui du lait et du yogourt mais pas celui-çi!
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire