Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 des 50 poubelles de 30L NEWICON l Brabantia l 21l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 des 50 poubelles de 30L NEWICON l Brabantia l 21l09

GAGNEZ UNE POUBELLE À PÉDALE NEWICON.

Exprimez votre style avec la nouvelle poubelle à pédale NewIcon. Avec ses lignes pures et son couvercle légèrement arrondi, cette icône de la beauté s’intègre parfaitement à tous les intérieurs. Et dans la couleur que vous voudrez... warm copper, matt black ou mellow yellow pour une note vraiment tendance.

Vous voulez gagner une des nouvelles NewIcon 30 litres ? C’est le moment, nous en offrons 50 ! Choisissez votre couleur et renseignez le formulaire ci-dessous. Qui sait ? L’une de ces NewIcon brillera peut-être bientôt chez vous !
    ​

https://www.brabantia.com/be_fr/newi...m=email&utm_co ntent=Link&utm_campaign=WK37%20-%20Winactie%20NewIcon%20-%20aankondiging%20-%20BEFR&linkid=1f3b1e31ad9bcbfeba8ecd77625f6584
    Dans quelle couleur aimeriez-vous gagnez votre NewIcon ?* Warm Brass Warm Gold Warm Copper Warm Bronze Satin Taupe Soft Beige Mellow Yellow Jade Green Confident Grey Mineral Infinite Grey Matt Steel Brilliant Steel Matt Steel Fingerprint Proof White Mineral Concrete Grey Matt Black Platinum Metallic Grey Cela n'a pas d'importance
    Combien de variantes de poubelles NewIcon (couleurs et tailles) sont vendues sur www.brabantia.com ?*
    ​

Concours ouvert au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en France, en Espagne, en Pologne
    Pour la DLP pas certain du 21/09 mais la semaine 38 se termine le 21/09 (Vous pouvez participer pendant les 37ème et 38ème semaines de 2025. )​

Pour le nombre de couleurs et modèles je galère ... 70 selon chat GPT j'ai commencé à les compter et j'étais à 71

Je ne sais pas si le nombre de couleurs diffère d'un pays à l'autre aussi...

Et vous vous en comptez combien ? ^^

Moi, je n'ai pas compté ni fait attention aux références, mais quand on va sur le site Brabantia,
    sur la gauche il est affiché 85

Poubelle à pédale newIcon 85

J'ai trouvé ça aussi:
    Construction solide, garantie 10 ans et disponible en cinq tailles et 14 couleurs différentes.
    Ce qui fait 70​

Dernière modification par catherin, 08 septembre 2025, 19h05.

Commentaire

Moi j en ai trouvée 70 également

Commentaire

Nous vous donnerons le nom des gagnant.e.s entre le 29 septembre et le 5 octobre
        Dernière modification par TILO, 08 septembre 2025, 19h35.

Commentaire

J'en trouve 85 sur le site de Brabantia.

sinon on peut logiquement en compter 80 : 16 coloris, disponibles en 3l, 5l, 12l, 20l et 30l - peut-être d'autres capacités, je ne sais pas.

Commentaire

Sauf que si vous notez les coloris mentionnés au post 1, je pense qu'il y en a 17; attention: je ne suis pas sûr de ma lecture des couleurs ... A confirmer donc ...

Commentaire

oui dans le menu shop pour le modele il y en a 85 donc je répondrais ça beuh

Commentaire

Découvrez la poubelle à pédale NewIcon : élégante, durable et étonnamment pratique. Construction solide, garantie 10 ans et disponible en cinq tailles et 14 couleurs différentes.​ Poubelle à pédale newIcon | Brabantia​

Nous vous donnerons le nom des gagnant.e.s entre le 29 septembre et le 5 octobre.

Commentaire

moi j'ai indiqué 5 tailles et 14 coloris

Commentaire

Pas évident. Pour finir j'ai suivi la logique de PatriciaC.

J'ai eu un mail de Brabantia avec le concours, ils parlent de 16 coloris. Internet me 'dit' 5 tailles. J'ai mis 80.

Commentaire

Envoyé par Webicisgroupe
                      parrures de linge de lit 220 x 240 cm
                      ?? Pourquoi publier ça dans le concours Brabantia

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...