Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son Poids en BD - Fête de la BD (Tours et Taxi) - 28l09 (16h)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son Poids en BD - Fête de la BD (Tours et Taxi) - 28l09 (16h)

Bonjour,

Vous comptez vous rendre à la Fête de la Bd cette année qui aura lieu du 26 au 28 septembre ?

Cela tombe bien car elle organise un chouette concours , çàd de remporter son poids en BD. (dont voici le lien où c'est noté : BD Comic Strip Festival | Visit Brussels​).

Et pour lire le règlement , c'est par ici : Règlement du concours | Visit Brussels

En fait, il faut se rendre dans les 33 libraires participantes et voici ce qui est indiqué pour que votre participation soit bien valide :
    1. Se procurer gratuitement le programme officiel du BD Comic Strip Festival dans l’une des 33 librairies participantes.
    2. Collecter les 12 autocollants différents en visitant plusieurs de ces librairies.
      Les autocollants doivent être collés dans les cases prévues à cet effet dans la brochure-programme.
    3. Se présenter au stand info du BD Comic Strip Festival, gare maritime à Tour & Taxis, entre le vendredi 26 septembre 2025 à 9h et le dimanche 28 septembre 2025 à 16h, avec une brochure correctement complétée, et s’inscrire au concours.
      Seuls les programmes comprenant les 12 autocollants correctement placés seront acceptés comme valides.
    4. Le·la gagnant·e sera désigné·e le dimanche 28 septembre à 17h sur place.
    ​Bonne chance et bon amusement si vous le faites.

Ah petite dernière informations, si vous ne savez pas vous rendre sur place, ils vous contacteront pour retirer le lot dans un lieu, leur bureau , je suppose.

Je n'arrive pas à voir les librairies participantes, je sais pas si je suis la seule? :/

Commentaire

Envoyé par EckoPug Voir le message
      Je n'arrive pas à voir les librairies participantes, je sais pas si je suis la seule? :/
      Moi aussi, je ne savais pas accéder sur le lien pour voir les librairies. Mais je pense qu'il y a le slumberland (à Woluwé, ils ont le programme et les stickers, mais il y en a plein d'autres et comme il y a en a une à Tours et Taxi, je pense que là bas, il y a et la librairie brüsel (Brüsel – Le site des librairies Brüsel​).
      Dernière modification par Lmoi, 09 septembre 2025, 13h27.

Commentaire

Et voilà le lien fonctionne chez moi, je mets le lien des librairies participantes : Librairies participantes_NL​ , c'est bien fait car classé par communes.

Commentaire

Je corrige, à la Fnac de Woluwé, ils ont bien reçu les stickers , mais ont bien le programme, au slumberland de woluwé, ils ont le programme et le stickers, et au rat conteur de woluwé, ils n'ont encore rien reçu.
          Dernière modification par Lmoi, 09 septembre 2025, 17h40.

Commentaire

Bonjour,

Voici un petit rappel : il vous reste encore 2 jours pour trouver les stickers (à noter que moi , je les ai tous).

Commentaire

Vous avez jusque 16h ce jour pour le remettre au bon stand. Bonne chance à toutes et tous. La personne gagnante sera celle qui aura vu juste ou proche du nombre de participants. Il faut juste être présent vers 16h55 au plus tard.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X