On commence le mois de septembre dans l'espoir de gains....
Attention aux posteurs, il y a beaucoup de doublons. Utilisez un mot clé pour vos recherches.
Concours Belges pour les Belges
Goodies Harry Potter - Kinepolis - 01l09 ou Tour Harry Potter aux studios Warner de Londres - Kinepolis - 01l09​ (même concours)​
Tickets pour le Fada Food Truck Festival à Visé - rtbf - 01l09 à 10H00​
tickets Lauren Spencer-Smith - RTBF - 01l09​
Concours étrangers pour les Belges
IG - 5 voyages au JAPON - 1NSTAMINO - 01l09​
2 combos 4K UHD du film "L'Enfer du devoir" - Baz'art - 01l09​
Blu-ray du film "When the Lights Breaks" - Baz'art - 01l09
Nuitée pour 2 personnes Au domaine de l'Ambassadeur - ardenne belge - 01l09 ou Nuitée pour 2 Au domaine de l'Ambassadeur - ardennebelge - 01l09​​
​
Concours sans questions
FB - 1 bon d’achat de 50€ - Favalle Store - 01l09​
Concours interactifs
Studios Harry Potter - kinepolis - 01l09 (même concours que dans Concours Belges pour les Belges​​)
J'ai aussi fait la récap du 31 août, particulièrement longue, mais elle n'apparaît pas. Il est mis "non validé" j'ai pensé que c'était trop, donc j'ai partagé en 2, mais même situation. Quelqu'un sait quoi faire ?
Attention aux posteurs, il y a beaucoup de doublons. Utilisez un mot clé pour vos recherches.
Concours Belges pour les Belges
Goodies Harry Potter - Kinepolis - 01l09 ou Tour Harry Potter aux studios Warner de Londres - Kinepolis - 01l09​ (même concours)​
Tickets pour le Fada Food Truck Festival à Visé - rtbf - 01l09 à 10H00​
tickets Lauren Spencer-Smith - RTBF - 01l09​
Concours étrangers pour les Belges
IG - 5 voyages au JAPON - 1NSTAMINO - 01l09​
2 combos 4K UHD du film "L'Enfer du devoir" - Baz'art - 01l09​
Blu-ray du film "When the Lights Breaks" - Baz'art - 01l09
Nuitée pour 2 personnes Au domaine de l'Ambassadeur - ardenne belge - 01l09 ou Nuitée pour 2 Au domaine de l'Ambassadeur - ardennebelge - 01l09​​
​
Concours sans questions
FB - 1 bon d’achat de 50€ - Favalle Store - 01l09​
Concours interactifs
Studios Harry Potter - kinepolis - 01l09 (même concours que dans Concours Belges pour les Belges​​)
J'ai aussi fait la récap du 31 août, particulièrement longue, mais elle n'apparaît pas. Il est mis "non validé" j'ai pensé que c'était trop, donc j'ai partagé en 2, mais même situation. Quelqu'un sait quoi faire ?

Commentaire