Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Goodies Harry Potter - Kinepolis - 01l09
Réduire
X
-
Premier film de la saga : Harry Potter à l'école des sorciers.
Harry Potter (série de films) — Wikipédia
Quelle formule magique Gilderoy Lockhart a-t-il utilisée pour “soigner” le bras cassé de Harry dans Harry Potter et la Chambre des Secrets ? Et... quel fut le résultat inattendu de son sort ?
Brackium Emendo.
Ferula
Episkey
Obiviate
- j'aime 1
Commentaire
-
Brackium EmendoEnvoyé par Masfil Voir le messagePremier film de la saga : Harry Potter à l'école des sorciers.
Harry Potter (série de films) — Wikipédia
Quelle formule magique Gilderoy Lockhart a-t-il utilisée pour “soigner” le bras cassé de Harry dans Harry Potter et la Chambre des Secrets ? Et... quel fut le résultat inattendu de son sort ?
Brackium Emendo.
Ferula
Episkey
Obiviate
- j'aime 1
Commentaire
-
La Potion de Polynectar permet à un sorcier de prendre temporairement l’apparence de quelqu’un d’autre. Mais sa préparation est extrêmement délicate... Un seul ingrédient incorrect, et tout peut tourner au désastre.
Lequel des ingrédients suivants ne fait PAS partie de la recette originale?
Aucune idée parmi les 4 propositions!
Commentaire
-
Pour moi, c'est la rate de salamandre qui n'est pas dans la recetteEnvoyé par verdyM2304 Voir le messageLa Potion de Polynectar permet à un sorcier de prendre temporairement l’apparence de quelqu’un d’autre. Mais sa préparation est extrêmement délicate... Un seul ingrédient incorrect, et tout peut tourner au désastre.
Lequel des ingrédients suivants ne fait PAS partie de la recette originale?
Aucune idée parmi les 4 propositions!
- j'aime 1
Commentaire
-
oui pour moi aussiEnvoyé par Gina73 Voir le message
Pour moi, c'est la rate de salamandre qui n'est pas dans la recette
- j'aime 4
Commentaire
-
Hermione Granger – la sorcière la plus brillante de sa génération – avait une passion dévorante pour les études.
Elle n’aurait raté un cours pour rien au monde ! Mais… quel était son cours préféré à Poudlard ?
rep : Arithmancie (à confirmer)
Commentaire
-
Dans l’ombre de Lord Voldemort, elle rampait silencieusement… Bien plus qu’une simple créature, elle était son arme, sa confidente… et même quelque chose de bien plus terrible. Quel était le nom de ce serpent terrifiant ?
Rep : Nagini
- j'aime 1
Commentaire
-
Hagrid, le garde-chasse au cœur immense et à la barbe indomptable, est un personnage inoubliable.
Il adore les créatures dangereuses et possède une force incroyable. Mais qu’a-t-il de si particulier, qui le rend si différent (et si grand) par rapport aux autres sorciers ?
rep : c'est un demi-géant
- j'aime 1
Commentaire
-
Lors du mythique Tournoi des Trois Sorciers, dans Harry Potter et la Coupe de Feu, chaque champion devait affronter un dragon redoutable lors de la première tâche. Savez-vous quel type de dragon Fleur Delacour a dû affronter ?
Lors du Tournoi des Trois Sorciers dans Harry Potter et la Coupe de Feu, Fleur Delacour a dû affronter un Vert Gallois commun. Elle a tenté de le charmer pour le mettre en transe, mais le sort a mal tourné et le dragon a provoqué un feu qui a incendié ses robes.
rep : Vert gallois
Commentaire
-
Parfois, les souvenirs sont flous… parfois, ils sont d’une clarté éclatante — et parfois, ils sont conservés d’une manière tout à fait extraordinaire. Les sorciers ont la capacité de retirer littéralement leurs pensées de leur esprit et de les revivre comme s’ils y étaient encore.Savez-vous quel objet magique leur permet de le faire ?
rep : pensive
Commentaire
-
pensineEnvoyé par zaza2000 Voir le messageParfois, les souvenirs sont flous… parfois, ils sont d’une clarté éclatante — et parfois, ils sont conservés d’une manière tout à fait extraordinaire. Les sorciers ont la capacité de retirer littéralement leurs pensées de leur esprit et de les revivre comme s’ils y étaient encore.Savez-vous quel objet magique leur permet de le faire ?
rep : pensive
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire