Sur la brocante de Temploux, Stéphane a lancé un sacré défi à Sébastien Delcampe et Karim Azmani, ses collègues d’Affaire Conclue : trouver un objet susceptible de lui plaire en un quart d’heure… et avec un budget de 10 € !
Nos fins négociateurs se sont lancés à la recherche de la perle rare avec des stratégies bien différentes. Si Sébastien s’est mis en quête d’un objet design, Karim a essayé de toucher Stéphane en plein cœur avec un objet sentimental.
Leur trésor : une tirelire des années 70 en forme de caniche royal pour Sébastien et un vinyle de David Bowie pour Karim. Qui va l’emporter ?
A la vue du vinyle, Stéphane reconnaît le stratagème de son ami : "Ça, c’est un peu tricher parce qu’il sait très bien que quand j’étais jeune je voulais être marchand ou David Bowie, mais j’avais plus le physique d’un marchand que de David Bowie."
​Stéphane reste impartial et estime l’objet de Sébastien à 25€ et celui de Karim à 20€. C’est donc le premier qui l’emporte… Mais dans cette histoire, le vrai gagnant c’est vous : on vous fait gagner le lot !
Pour tenter de remporter les objets, répondez à la question suivante avant le dimanche 24 août à 23h59. Bonne chance !
Question 1 sur 1
Qui anime l'émission Affaire conclue, à voir chaque jour de la semaine sur La Une ?
Caroline Margeridon
Julia Vignali
Faustine Bollaert​
​