Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ensemble tables et tabourets - WD 40 (Repair Challenge) - 31l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ensemble tables et tabourets - WD 40 (Repair Challenge) - 31l07

Bonjour,

Désolé , j'ai vu que ce jour ce concours.

Alors, rien de plus simple , voici d'abord le site web : Repair Challenge - Home​

Il suffira d'avoir pris des photos et/ou vidéos d'un vieil objet cassé que vous voulez recoller les morceaux avec WD 40.

Et de suivre les instructions donné sur ce site : Repair Challenge - Home​

Bonne chance,

Ah oui, il y a un ensemble de tables et de tabourets de la marque WD 40 à gagner.

A noter que ce concours se termine demain.

PS : le règlement du concours est à lire ici : Repair Challenge - CONDITIONS DE L’ACTION​
    Dernière modification par Lmoi, 30 juillet 2025, 13h26.

zut, mon mari a des amis qui réparent un tank de la guerre 40 (!!!) et ils utilisent du WD 40, on a été les voir samedi dernier, si j'avais su j'aurais pris des photos ! J'aurais eu toutes mes chances : vous en connaissez beaucoup qui réparent des chars ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      zut, mon mari a des amis qui réparent un tank de la guerre 40 (!!!) et ils utilisent du WD 40, on a été les voir samedi dernier, si j'avais su j'aurais pris des photos ! J'aurais eu toutes mes chances : vous en connaissez beaucoup qui réparent des chars ?
      Il faut la photo après réparation :-P Il faut qu'ils aient fini avant le 31 :-P Mais sympa comme projet :-O
      Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
      Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Il faut la photo après réparation :-P Il faut qu'ils aient fini avant le 31 :-P Mais sympa comme projet :-O
        Si vous voulez venir voir le résultat, rendez-vous à Tanks in Town du 29 au 31 août en région montoise !
        Tanks In Town Officiel​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X